Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gavage des filles en Mauritanie : A la recherche de la femme XX(X)L

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Pecos
    une bagra quoi !!!
    Sauf que la bagra sous d'autres cieux,elle le produit,elle ne l'ingurgite pas.

Commentaire

Sinon, il n'y a pas si longtemps, en Algérie, l'obésité était synonyme d'opulence... Et on ne saurait être obèse si l'on est pas riche!...
      Mais bon, là, je parle d'un temps que les moins de vingt ans...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Gavage des filles en Mauritanie
        ils ont raison, ils font des stocks pour les temps difficiles.
        Mr NOUBAT

Commentaire

Sinon, il n'y a pas si longtemps, en Algérie, l'obésité était synonyme d'opulence... Et on ne saurait être obèse si l'on est pas riche!...
          Mais bon, là, je parle d'un temps que les moins de vingt ans...
          c'est encore d'actualités!
          on fait avec..........

Commentaire

niveau mentalité, je me demande si il y a des pays plus reculé que ceux des arabo musulmans...

Commentaire

Aimerait bien voir a quoi elles ressemblent du coup

Commentaire

plus sérieusement, ça me fait très mal au coeur...

Koukou
                regarde ce reportage... Les jeunes filles ont 5/6 ans et pleurent... Les mamans les pincent, et leurs disent "tais toi"... C'est vraiment impressionnant comme manière de maltraitance... Et à cet âge là en plus on leur explique qu'il faut "grossir" pour trouver un mari... En gros, aller à l'école, avoir un travail ça c'est OUT ... El hamdoullah ya Rebbi je ne suis pas née dina... Elle vomit et elle s'en fout...

et en plus elles les torturent... Seigneur Dieu !

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

J'arrive pas a voir les vidéos ! Elles apparaissent pas car je suis sur mon phone !

Mais rien qu'en lisant l'article , je me doute bien que ça soit horrible et inhumain . Même si les mères pensent qu'elles veulent le " bien" de leur filles , je ne comprends pas comment elles peuvent faire subir ça a leur propres filles d'autant plus qu'elles savent quel enfert c'est puisque elles sont passées par la ...

Je n'essaye plus de comprendre ce monde , je capitule ...

Commentaire

...mais c'est quoi ça!!!les torturer à boire du lait de chamelle, elles vomissent, l'estomac est irrité...le monde se pourrit de plus en plus...bof...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonjour Bonjour..

pensez aussi aux oies quand vous mangerez du foie gras

sinon, je peux comprendre que ces mamans la, croient vraiment que c est pour leur bien etre de leur filles, ce sont généralement des gens pauvres, et c'est la seule façon de caser leur filles , qui normalement a un age précoce doivent se marier.

pour la pince, d'apres ce que j ai vu, c'est une methode qu'on utilise lorsque la femme accouche dans les hôpitaux les plus moderne, son homme la pince pour qu'elle oublie un peu les douleurs de l'accouchement, ici aussi
                      c'est pour que la fillette oublie les nausées a cause du lait qu'elle boit, et ne vomis donc pas ( car si elle vomit, elle est obligée de reboire la meme quantité et plus :22: ).

résumé : heureusement que je ne suis pas mauritanienne :22:

Commentaire

Ne nous voillons pas la face en amerique du nord et en europe meme en france des hommes gavent des femmes pour assouvirent leur perversion sexuel
                        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Ne nous voillons pas la face en amerique du nord et en europe meme en france des hommes gavent des femmes pour assouvirent leur perversion sexuel
                          barak
                          ça j'en ai jamais entendu parler... J'ai vu un jour un reportage aux states, des femmes qui au lieu de faire des cures d'amaigrissement entraient dans des cure de "prise de poids" ... Pour gonfler... Ca m'avait choqué:22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mais c'est moche !!!

Déjà que le gavage des oies je trouve le procédé moyen moyen, alors des filles!!!!!

Commentaire

tizi c est veridique il la gaver en amerique avec des produits pleins de cohonnerieS stiye ships et coca et hamburguer il en prenaiT 6 POUR LA GAVER J AI VU CE REPORTAGE TRES IMPRESSIONNANT
                              LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

quel horreur ailleurs on produit du foie gras et en afrique on produit leblouh!!
                                Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X