Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est urgent pour ceux qui vivent au USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est urgent pour ceux qui vivent au USA

salut,
    bon je me présente je suis un jeun algérien qui veut faire des études au USA alors j'ai tous fait pour que mon rêve se réalise jusqu'au jour au j'ai reçu un message du DV-2013 connu sous le nom de lottry of immigration qui me félicite d'avoir gagné depuis j'ai fait plein de procédure (visite médical,vaccin,entretien a l'ambassade des USA) alors après l'entretien que j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m'envoi un formulaire qui s'appel le I-134 tous de suit j'ai contacter un ami a moi et qui vie a boston pour lui demander de m'envoyer ce formulaire mais hélasse il ne peut pas car il na ni green carte ni résidence
    alors je vous demande si vous vouler bien m'aidez

merci d'avance

mailto:mohamed.amine.dz@otmail.fr

ouais ton amie a boston a peut etre des connaissance au usa qui peuvent t aider

Commentaire

Tu peux peut-être t'adresser à une association d'Algériens aux États-Unis, je sais qu'il en existe.

Commentaire

fayca
        si tu as été sélectionné dans le cadre de la DV LOTTERY ,le I134 form ne te sera pas réclamer par le US-CIS

Commentaire

exact, aucun document n'est demandé ds ce cas
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

si ils me l'ont demander a l'ambassade
            bon voila ce qui c'est passer j'ai été a l'ambassade le jour de mon intérvieu mon dossier a été accepter mais ils mon pas donner de visa acause du formulére(i-134)
            j'ai un délait de 90jours dont 60jours écouler (dans ces 60jours jours j'ai essai de le trouver par mes contactes dont mon amis qui vie a boston mais ils n'ont pas put me trouvé de sponsor car eux méme sont nouveau au USA ils ont pas plus de 6moi alors c impeu difficile) alors il me réste que 1moi(30jours)

Commentaire

bsibsa pouriez-vous me donner un lien SVP

Commentaire

Envoyé par Baryansow
                le I134 form ne te sera pas réclamer par le US-CIS
                Biensûr que si. Avoir un sponsor est l'une des exigences pour avoir le visa. Le gouvernement américain l'exige pour s'assurer que tout nouveau résident a les moyens de vivre aux Etats-Unis sans aide sociale. L'odieux gouvernement américain n'hésite pas à dépenser des centaines de milliards de $ an pour engraisser le lobby militaro-industriel, mais n'a pas assez d'humanité pour aider les nouveaux résidents avec quelques milliers $ pour les aider à s'installer.

Envoyé par fayca
                ils mon pas donner de visa acause du formulére(i-134)
                Si tu n'a pas un proche ou un ami vivant aux Etats-Unis et susceptible d'être ton sponsor, il faudra explorer les 2 autres possibilités d'obtenir le visa: décrocher un contrat de travail aux Etats-Unis et mettre autant d'argent que tu peux dans un compte bancaire américain pour convaincre le gouvernement américain que tu pourras te prendre en charge sans aide sociale.

Bonne chance.

Commentaire

nassim je l'ai deja fait je leur est donner le relevé de mon compte boncair dont il y avait une somme importante crois moi j'ai pris toutes les initiative qui été a ma disposition

Commentaire

Tu devrais de mettre en contacte avec une association d'algérien vivant aux usa. Cherche sur internet et les réseaux sociaux, tu finiras par en trouver. Bon courage.

Commentaire

j'ai toute essayer jesper que qlq me contactera en lisant cette annonce

Commentaire

alors il y a pas une seul personne qui est passer par la ? je le crois !!!!!
                        ou bien je demande trops!!??

Commentaire

...............:22:

Commentaire

Voici le formulaire en PDF:

Commentaire

Bonne chance Fayca ! Incha'Allah tu vas réussir à réaliser ton projet !

Commentaire

Chargement...
                              X