Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui rendra le sourire à Hazim?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres triste pour lui, lui souhaite un prompt rétablissement...
    pdt que d'autres se permettent de prendre un jet privé et se rendre en suisse pour un polissage des dents , au frais de la princesse svp

PS/ si l'info s'avère vraie ALLAH yerahmou, puisse Dieu l'accueillir ds son vaste paradis et fasse que sa famille puisse traverser cette dure épreuve et retrouver rapidement sa sérénité
    a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons
    Dernière modification par DocRemady, 29 janvier 2013, 12h28.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

paix à son ame
      Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

triste nouvelle

Qu'il repose en Paix
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il resteras danbs nos coeurs

Allah yerrahmou

Ce que Dieu a repris Lui appartient, ce qu'Il avait donné Lui appartient aussi, chaque chose a chez Lui un terme déterminé,
          qu'elle patiente et espère avoir une récompense auprès d'allâh pour ceci.

Commentaire

Khore

En principe la médecine est toujours gratuite en Algérie, avec le système déplorable que les pauvres dénoncent, la médecine des privilégiés et ses transferts vers l’étranger.

L’artiste décédé devait être à un stade terminal d’une maladie incurable.

Citer le Professeur ZIANI et laisser entendre qu’il n’a pas donné toutes ses chances à son malade est injuste. Le pavillon cité qui accueille la pneumologie et le service anti cancéreux est dirigé par des praticiens qui œuvrent de leur mieux dans un monde qui perd de plus en plus ses repères. C’est parmi les professeurs responsables de l’ensemble, que ces derniers mois nous avons vu des médecins excédés par les pénuries, s’adresser à la presse pour tirer la sonnette d’alarme.
            il faudrait ouvrie un topic a ce sujet ...

Commentaire

vymp

urgent

je tien a démentir les rumeur sur la mort de hazim qui circule sur le net

je viens juste de parle avec quelqu’un qui était avec lui hier soir a l hôpital il est encore malade mais pas mort voila j esper que ca vous fera plaisir

Commentaire

Vympel Bonjour

urgent

je tien a démentir les rumeur sur la mort de hazim qui circule sur le net

je viens juste de parle avec quelqu’un qui était avec lui hier soir a l hôpital il est encore malade mais pas mort voila j esper que ca vous fera plaisir

Un Grand merci de cette bonne nouvelle

Commentaire

bonjour matrix

wallah moi aussi il ma donnais le sourire

même le monsieur était choque par cette rumeur .

je lui est demande de transmettre un message de chiffa de la par de tous ceux qui l aime

Commentaire

même le monsieur était choque par cette rumeur
                    Comme a l'epoque avec Hasni "guelou hasni met "

la rumeur peut faire beaucoup de mal

Moi c'est un amis qui me la confirmé du decés de hazim
                    il avait entendu a la télé

Commentaire

Moi c'est un amis qui me la confirmé du decés de hazim
                      il avait entendu a la télé

en joue pas avec la mort en dis pas des chose comme ca sur quelqu’un sans être vraiment sur sur tous pour une télé elle aurais du appelle le medecin qui le suis ou de la famille proche avant de diffuse n import koi manque de professionnalisme .

comme ce monsieur avec qui j ai parle il ma dis j était avec lui moi pas un autre voila

Commentaire

hamdou li allah
                        Je lui souhaite un bon rétablissement et bcq de courage à sa famille
                        Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

c'est vraiment très grave

annoncer à quelqu'un qu'il est mort alors que moralement et physiquement il est dèja mal , c'est cruel que ce soit pour lui ou pour ces proches
                          ils ne verifient pas les infos avant de les pondre dans les journaux !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je viens de participer à un symposium médical dans lequel des collègues Pneumologues d'Oran étaient présents. J'ai demandé en marge des nouvelles de Hazim, un confrère m'a affirmé qu'il s'est bien amélioré de sa détresse respiratoire et a quitté le service de Pneumologie. Il serait actuellement dans un autre service pour un complément de prise en charge d'une co-morbidité associée.

Donc Hazim est bien vivant et son état est en voie d'amélioration, Dieu merci. Voilà !
                            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Chargement...
                            X