Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari

    Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari

    Voilà qui n'avait encore jamais été vu! Une Brésilienne, désireuse de se séparer de son mari, a eu recours à une méthode on ne peut plus originale pour parvenir à ses fins.

    Mais comment une idée pareille lui est-elle venue? Une femme, habitant à Sao Jose do Rio Preto au Brésil, a décidé d'éliminer son mari. Mais loin de vouloir employer une méthode violente et sanglante, l'épouse a préféré injecter du poison dans son propre vagin. C'est la chaîne d'information TVI 24 qui relate l'affaire.


    Vous avez deviné la suite? Une fois l'injection faite, la femme a prié son mari de s'adonner à des petits plaisirs conjugaux. Mais manque de pot, son mari a senti une odeur anormale lorsque sa chère et tendre l'a supplié de pratiquer le sexe oral.

    L'homme a emmené sa femme à l'hôpital, où les médecins ont découvert le pot aux roses. Le mari a porté plainte pour tentative de meurtre.
    20 minutes.ch

  • #2
    .......men bekri chak fihoum oukoul des travlo...et now , des empoisoneuse par la chose..ça confirme ma répulsion de hathak el qawm
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      elle déborde d'imagination
      pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle empoisonne son vagin pour tuer son mari

        Dans la chorba cela aurait eté plus simple non

        Commentaire


        • #5
          Mais manque de pot, son mari a senti une odeur anormale lorsque sa chère et tendre l'a supplié de pratiquer le sexe oral.
          ooooooo punaise morte de rire!des grands malades!!!!!!!!
          Dernière modification par momo.05, 28 janvier 2013, 19h04.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Ooh mince alors! Elle a raté son coup!!! :22:
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

            Commentaire


            • #7
              Pourriez vous nous expliquer , nous les novices en la matière sexuelle , bref, comment est ce possible que le poison peut tuer le mari et pas la femme, alors que le poison il est déjà dans sa poche rose ?

              Commentaire


              • #8
                Prefere ne pas faire de commentaire




                :22:


                Commentaire


                • #9
                  Si l'histoire est réelle, je dirais que le conjoint a bien fait de l'emmener à l’hôpital. La muqueuse vaginale n'étant pas imperméable, une partie du produit toxique aurait diffusé dans la circulation sanguine, en fonction de la quantité du produit, sa concentration et la durée d'exposition. L'ignorance peut être létale même pour un criminel !
                  Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est surtout très conne. S'injecter du poison dans son propre corps et croire qu'on ne va pas en mourir.

                    C'est du suicide.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      ca doit etre ...

                      Une version moderne de romeo et juliette

                      Commentaire


                      • #12
                        2012 plus rien ne vas au secours !
                        Il était une fois ma nièce Nehlia...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourriez vous nous expliquer , nous les novices en la matière sexuelle , bref, comment est ce possible que le poison peut tuer le mari et pas la femme, alors que le poison il est déjà dans sa poche rose ?

                          Lol ,elle a cru le faire boire après un cunni

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            *Koukou*
                            Prefere ne pas faire de commentaire
                            c'est déjà du commentaire.

                            Pour comprendre, le poison est dangereux juste dans la bouche, alors devine la gymnastique ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Pauvre incrédule elle allait se tuer elle même avant de tuer son mari... quelle idiote :22:
                              Faut'il être débile pour croire lui seul serait empoissonné, elle peut dire merci à son mari de l'avoir emmener à l hosto pauvre crétine va !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X