Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Iran dévoile une machine qui coupe les doigts des voleurs
Je suis pour l’exécution des pédophiles et violeurs,
Je trouve que c'est peu
et que le pédophile violeur est l'acte inhumain le plus extrème, il faut le castrer à sec, ses yeux doivent être arracher et bruler son cuir chevelu avec de l'acide fluorhydrique.
Les méthodes de ce régime barbare et sauvage ont beaucoup de fans ici d’après ce que je lis
monsieur galaad, si tu peux t'éloigner quelques milimetres de la reflexion pseudo droitdelhommiste
et essais juste de voir ce que c'est qu'un pédophile et au passage imagines que tu as une petite fille !!!
Je trouve que c'est peu
et que le pédophile violeur est l'acte inhumain le plus extrème, il faut le castrer à sec, ses yeux doivent être arracher et bruler son cuir chevelu avec de l'acide fluorhydrique.
Aussi aussi...et bien d'autres tortures qu'on ne peu imaginer.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
monsieur galaad, si tu peux t'éloigner quelques milimetres de la reflexion pseudo droitdelhommiste
et essais juste de voir ce que c'est qu'un pédophile et au passage imagines que tu as une petite fille !!!
Imagine juste que c'est le corps de ton fils qui se balance au bout d'une corde à cause d'une fausse accusation de viol (Dieu sait si ça arrive).
Les gens se déchainent comme des animaux à la seule mention des mots "viol", "pédophilie"...Et pourtant l'affaire d'Outreau a montré les conséquences de bafouer le principe de la présomption d’innocence par les médias et l'opinion publique. Les erreurs judiciaires arrivent même dans les systèmes les plus équitables et les plus favorables à la défense, qu'en est-il d'une dictature religieuse qui bafoue les droits humains les plus basiques, la justice de régime a pendu avec une grue une mineure de 15 ans souffrant de troubles mentaux pour "adultère".
Mais on retient jamais les leçons, c'est toujours le sensationnalisme et les émotions qui l'emportent sur le rationnel et la logique.
La peine de mort pour le viol est plus que disproportionnée, tous les viols ne sont pas égaux en terme de brutalité et de violence. On peut pas mettre sur le même plan et préconiser la même punition dans le cas une adolescente ivre qui a regretté d'avoir des rapports avec son petit ami (ce qui peut le condamner même s'il a était ivre lui aussi) et l'affaire du bus Indien, ou une femme agressée sexuellement à coup de barre fer rouillé" au point de lui lacérer les intestins.
La peine de mort n'est qu’une vengeance, c'est pas de la justice, je ne peux la concevoir que pour les crimes de sang les plus sauvages et encore, c'est un châtiment irréversible et définitif, on peut pas réparer l’exécution d'un innocent.
Enfin, il n'y a pas de plaidoyer contre la peine de mort plus éloquent que celui d’Albert Camus dans son essai "réflexions sur la guillotine", ça donne à réfléchir :
L'exécution capitale n’est pas seulement la mort. Elle est un meurtre, sans doute, et qui paye arithmétiquement le meurtre commis. Mais elle ajoute à la mort un règlement, une préméditation publique et connue de la future victime, une organisation enfin qui est par elle-même une source de souffrances morales plus terribles que la mort.
Mais qu’est ce donc que l’exécution capitale, sinon le plus prémédité des meurtres auquel aucun forfait criminel, si calculé soit-il, ne peut être comparé ? Pour qu’il y ait équivalence, il faudrait que la mort châtiât un criminel qui aurait averti sa victime de l’époque où il lui donnerait une mort horrible et qui, à partir de cet instant, l’aurait séquestrée à merci pendant des mois. Un tel monstre ne se rencontre pas dans le privé.
malgré qu'ils savent ce qu'ils risquent en cas de vol ou d'agression s'ils se font chopés , ils passent quand meme à l'acte et agressent et brutalisent les gens sans scrupule et sans crainte , ça prouve à quel point ils sont dangereux.
Tu fais un bon constat, mais tu tires les mauvaises conclusions. Ça prouve une seule chose : que ces châtiments barbares ne sont pas dissuasifs, n’empêchent en rien la criminalité et ne servent donc qu'à salir l'image de l'Islam et des musulmans dans le monde.
Monsieur Galaad, Votre discours est intéressant sauf que Plusieurs personnes sont mortes à causes d’erreur de pilotage ou de d’erreur de branchement en gaz, ce n’est pas une raison de ne plus prendre l’avion ou de se priver du gaz.
Les erreurs judiciaires sont minimes et ils se comptent au bout des doigts .
On parle généralement de malfaiteurs, ça veut dire que pour nous le mal est fait, et que le violeur est identifié, ce n’est pas une question d’accusé ou de présumé coupable ou innocent.
Théoriquement, nous avons un violeur d’enfants, le pire crime qui puisse exister est de laisser errer ce voyou dans la nature, et que même le mettre en prison ne réglera pas le problème car le risque de récidive une fois libéré est considérable.
Jusqu’à présent, et avec l’esprit négociateur, le viol ne fait qu’augmenté, faudra peut être se poser la question, ont-ils eu la punition adaptée ? je dirai que Pour un crime sauvage, il faut une punition sévère.
Tu fais un bon constat, mais tu tires les mauvaises conclusions. Ça prouve une seule chose : que ces châtiments barbares ne sont pas dissuasifs, n’empêchent en rien la criminalité et ne servent donc qu'à salir l'image de l'Islam et des musulmans dans le monde.
un chatiment n'est jamais dissuasif pour un malade pervers , un psychopathe , un violeur ou un agresseur à l'arme blanche , mais un bon moyen pour éviter la récidive et diminuer le nombre de criminels dans la nature
je crois que sans ces chatiments instaurés , on aura des mort à chaque coin de rue
concernant l'image de l'islam , je trouve que chacun applique sa propre méthode , au USA c'est la chaise électrique , et en Iran la pendaison , c'est du pareil au meme , juste la forme qui est différente
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire