Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tlemcen plus belle ville d algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vympel Bonjour

Hé James Dean ouvre un topic sur Oum el bouaki

Commentaire

• bonjour Appolon

ouvre un topic sur Oum el bouaki
      dsl moi je ouvre pas de topic en plus je connais pas cette ville mais ça serais tres sympa que les gens qui habite cette ville nous la face découvrir

Hé James Dean
      appolon en ce connais . par ce que c un pseudo que mes amis du net m appelle a cause de mes avatar

Commentaire

• Mdr apollon, t'as vu ça !
        Les gars faites un topic sur Constantine
        Ne regrette rien...

Commentaire

• villages

Nos villes sont des villages par rapport aux villes européennes. Une ville européenne de 10.000 habitant est au moins aussi étendue qu'une ville algérienne de 100.000 habitants.

Commentaire

• surtout une ville qui a pris des milliards de dollars grâce au régionalisme de l'égo centrique de mouradiya.

Commentaire

• Attend dit mou barbes c'est bien le quartier rebeu à Paris ?
              Na
              c'est le quartier d'Alger
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• je me disais bien
                Ne regrette rien...

Commentaire

• Je ne connais pas Tlemcen et je ne me prononcerais pas.
                  Mais pour tout ce que j'ai vu nos villes sont dans un etat deplorable : saleté, urbanisation anarchique, surpeuplées, insecurité etc....
                  Il faut arreter de se voiler la face,la verité se doit d'etre dite.
                  Je prefere les petits ( très petits) villages de montagne et oasis du sahara qui ont gardé leur charme.
                  Dernière modification par snake78, 07 février 2013, 19h13.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Mais pour tout ce que j'ai vu nos villes sont dans un etat deplorable : saleté, urbanisation anarchique, surpeuplées, insecurité etc
                    La faute a qui aux Apc ou a celui qui chaque matin
                    depose bien soigneusement son sac de dechets
                    hachakoum le plus loin possoble de chez lui ..
                    je crois q'un minimum de civisime et ecologie
                    seraient, les bienvenu dans les programmes scolaires

Commentaire

• Tiens donc
                      t'es de Tlemcen
                      tout s'explique
                      @Veget'Ball ^^

Originaire seulement , ben dis donc depuis le temps tu savais pas cela
                      Suis décue et je vais devoir reporter notre voyage de Saint Valentin now!

Commentaire

• surtout une ville qui a pris des milliards de dollars grâce au régionalisme de l'égo centrique de mouradiya.
                        Eh oui chacun son tour
                        Si prochain president serait originaire de Tindouf ce seras Tindouf

Commentaire

• bonsoir matrix

quand il viendra le tour d un autre président qui sera de son coin je lui ressortirais ça phrase

en va voire comment il va réagir

Ps ce topic est pas encore ferme moms13 t ou quand laisse 13 un peut tranquille

Commentaire

• Sugar

Suis décue et je vais devoir reporter notre voyage de Saint Valentin now!
                            Aïe
                            bon ok je te propose une ballade a Marseille
                            t'es OK ?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

• ps j ai une question un peut bizarre

voila hier pendant que ma famille regarde un feuilleton turque j ai remarque un truc

on jette un peu d'eau derrière votre voiture lorsque vous partez en voyage
                              j ai déjà vu ça chez moi sur tous les grand parent vous faite ça aussi sur tous les gens qui sont pas de tlemcen mercii de me réponde a ce que c une coutume arabe ou kabyle ou non

merci de pas ce moque

Commentaire

• on jette un peu d'eau derrière votre voiture lorsque vous partez en voyage
                                oui une coutume meme a Mosta ils le font
                                car ils disent quand tu jette l'eau elle reveins alors l'invité reveindras

Commentaire

Chargement...
                                X