Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nos villes sont des villages par rapport aux villes européennes. Une ville européenne de 10.000 habitant est au moins aussi étendue qu'une ville algérienne de 100.000 habitants.
Je ne connais pas Tlemcen et je ne me prononcerais pas.
Mais pour tout ce que j'ai vu nos villes sont dans un etat deplorable : saleté, urbanisation anarchique, surpeuplées, insecurité etc....
Il faut arreter de se voiler la face,la verité se doit d'etre dite.
Je prefere les petits ( très petits) villages de montagne et oasis du sahara qui ont gardé leur charme.
Dernière modification par snake78, 07 février 2013, 19h13.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Mais pour tout ce que j'ai vu nos villes sont dans un etat deplorable : saleté, urbanisation anarchique, surpeuplées, insecurité etc
La faute a qui aux Apc ou a celui qui chaque matin
depose bien soigneusement son sac de dechets
hachakoum le plus loin possoble de chez lui ..
je crois q'un minimum de civisime et ecologie
seraient, les bienvenu dans les programmes scolaires
voila hier pendant que ma famille regarde un feuilleton turque j ai remarque un truc
on jette un peu d'eau derrière votre voiture lorsque vous partez en voyage
j ai déjà vu ça chez moi sur tous les grand parent vous faite ça aussi sur tous les gens qui sont pas de tlemcen mercii de me réponde a ce que c une coutume arabe ou kabyle ou non
Commentaire