Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tlemcen plus belle ville d algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Matrix de m avoir répondu

Commentaire

• de rien Sahbi

Commentaire

• qui dis mieux
        C'est du à son histoire, à son climat, à sa faune (3me ville la plus verte dans le monde arabe, aprés dubai et une autre ville artificielle) tlemcen est appelé madinat el basatine (ville des jardins) et source d'eau...

Commentaire

• 3me ville la plus verte dans le monde arabe, aprés dubai et une autre ville artificielle
          Dubai est verte ? Ah bon

Commentaire

• Artificiellement, tlemcen est verte naturellement

Commentaire

• salam alaykom

malheureusement, au moins pour moi, cette ville et sa région ne rime plus avec beauté , mais avec les 40 voleurs et khla dzayer !!!!

du coup j’aperçois aucune beauté

même chikhe ghafour je l’écoute plus
              Dernière modification par wiwla, 29 mai 2015, 14h50.
              انحبكم

Commentaire

• Des endroits verts dans une ville ne peuvent rendre toute la ville verte, classer Dubai comme la ville arabe la plus verte est une plaisanterie.

Commentaire

• Des endroits verts dans une ville ne peuvent rendre toute la ville verte, classer Dubai comme la ville arabe la plus verte est une plaisanterie.
                  Nombre d'arbres ou de jardins par rapport à la superficie de la ville ou au nombre d'habitants
                  Les américains plantent des arbres et des jardins artificiels à dubai, ils ne surviveront pas naturellement

Commentaire

• Bonjour

Dans les environs de tlemcen oui c'est beau, ya la verdure et tout mais ya rien qui pourrai attirer dans la ville pas plus que ça

Oran reste la plus ville d'Algérie à mon avis
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• bejaia est la plus belle faut juste faire revenir la France pour la gerer .

Commentaire

• tlemcen plus belle ville d algerie

Quel chauvinisme et régionalisme toutes les villes d’Algérie se valent dans leurs beautés chacune a son charme ...

Commentaire

• Neo

le régionalisme c'est quand tu aimes une région et pas une autre, on dit simplement ce qu'on pense chacun sa vision des choses, je dis qu'oran est belle et pourtant je suis de la région tlemcennienne donc y'a pas du tout du régionalisme
                          Dernière modification par Eviasra, 29 mai 2015, 21h12.
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Baghit
                            bejaia est la plus belle faut juste faire revenir la France pour la gerer .
                            Les gens de Bejaia ont la capacité de gérer leur ville. Bejaia reste une belle ville et les bejaoui des hommes libre qui n'accepteront jamais qu'un baghit à priori fils de frança espère faire appel à l'ancien colonisateur pour gérer Bejaia.

Commentaire

• Oui, c'est ma ville, on a une ville riche en histoire contrairement aux autres villes dont le patrimoine a été saccagé par le colonialisme français.

Commentaire

• Bonjour,
                                Je suis entièrement d'accord avec Eviasra.Les environs de Tlemcen sont jolis mais la ville en elle même, je n'aime pas du tout.
                                Pour moi Oran est la plus belle ville d'Algérie. Je suis aussi originaire de la wilaya de Tlemcen.
                                On s'ennuie à mort dans cette ville.J'ai été le mois dernier à Tlemcen et Oran et croyez-moi il n'y a rien à voir entre les deux villes.Tlemcen est une ville morte au contraire d'Oran la joyeuse .

Commentaire

Chargement...
                                X