Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est du à son histoire, à son climat, à sa faune (3me ville la plus verte dans le monde arabe, aprés dubai et une autre ville artificielle) tlemcen est appelé madinat el basatine (ville des jardins) et source d'eau...
Des endroits verts dans une ville ne peuvent rendre toute la ville verte, classer Dubai comme la ville arabe la plus verte est une plaisanterie.
Nombre d'arbres ou de jardins par rapport à la superficie de la ville ou au nombre d'habitants
Les américains plantent des arbres et des jardins artificiels à dubai, ils ne surviveront pas naturellement
le régionalisme c'est quand tu aimes une région et pas une autre, on dit simplement ce qu'on pense chacun sa vision des choses, je dis qu'oran est belle et pourtant je suis de la région tlemcennienne donc y'a pas du tout du régionalisme
Dernière modification par Eviasra, 29 mai 2015, 21h12.
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
bejaia est la plus belle faut juste faire revenir la France pour la gerer .
Les gens de Bejaia ont la capacité de gérer leur ville. Bejaia reste une belle ville et les bejaoui des hommes libre qui n'accepteront jamais qu'un baghit à priori fils de frança espère faire appel à l'ancien colonisateur pour gérer Bejaia.
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Eviasra.Les environs de Tlemcen sont jolis mais la ville en elle même, je n'aime pas du tout.
Pour moi Oran est la plus belle ville d'Algérie. Je suis aussi originaire de la wilaya de Tlemcen.
On s'ennuie à mort dans cette ville.J'ai été le mois dernier à Tlemcen et Oran et croyez-moi il n'y a rien à voir entre les deux villes.Tlemcen est une ville morte au contraire d'Oran la joyeuse .
Commentaire