Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tlemcen plus belle ville d algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviasra Bonsoir

Néo, oui elles sont toutes belles ça je le confirme on a la chance d'avoir des variétés chaque ville se caractérise par ce petit quelque chose qui lui donne tout son charme mais on a le droit de dire ce qu'on pense nan?
    Mais tu es libre de dire ce que tu veux je n'ai parlé que de chauvinisme (le reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son pays ou de sa ville.)
    Moi aussi je suis fier de ma ville natale Mostaganem j'en ai même ouvert un topic
    Qui n'est pas chauvin qu'en il parle de sa ville ...
    ou est la liberté de pensé?
    Ohhhhhhh c'est pas moi qui vais l'interdire ....

Ma prochaine Etape qu'en je serais au pays

Dernière modification par Néo, 31 mai 2015, 17h30.

Commentaire

• pas de panique les gars c est tout l algerie qui est belle, d ailleurs je regrete d avoir ouvert se topic a l epoque!!

Commentaire

• tu peux toujours le clôturer

Commentaire

• juste en changer le titre!!

Commentaire

• tlemcen c’est fini ... c est le tour de Constantine d être sur les feux des projecteur

Commentaire

• C'est où Ain Halloufa ?
              Mais qui ne connait pas Ain Halloufa ?!!

Tous les anciens de ce forum au moins connaissent.

Bachi fait de la très bonne promotion pour sa région. Si demain Ain Halloufa proclame son idépendance, c'est Bachi qui doit être son ministre du tourisme. Il fera nettement mieux que Ghoul.
              Dernière modification par elfamilia, 31 mai 2015, 23h50.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

• James,

Tu peux ne pas aimé Tlemcen tu peux ne pas aime toute l Algérie si tu veux !
                quand j ai dit les nus pieds je ne voulais pas parler uniquement des gens qui vivent en dehors ... mais des gens mal éduque ils peuvent être de partout ... !
                après que tu veux ou tu le veux ou pas les citadins ont ou avaient leur propre façon de vivre en communauté code de conduite ... quand certains ont débarqué avec leur mentalité de borner brute ... on voit le résulta des villes !!

Tu sais, les mal éduqués, on peut les trouver partout même chez les citadins comme tu le dis . Et puis citadins ne veut pas dire plus civilisés que les autres.Je le redis encore une fois, je ne trouve pas cette ville aussi belle qu'on le prétend. Traiter les gens de nus pieds c'est vraiment nul.

Eviasra,
                je confirme ce que tu dis Adame on a les mêmes avis, je trouve ça compléxé de la part de james à moins que tu sois un enfant! un peu de délicatesse je t'assure qu'elle ne te fera pas de mal on en discute on parle et on partage nos avis, tu as le droit d'aimer ta ville mais te refermes pas et acceptes les idées des autres, et encore autre chose on ne parle pas de culture des gens de la ville et j'en passe, car pour ça y'a d'autres villes qui sont connues autant que tlemcen pour ça, sur ce tu n'ai personne pour traités les gens de pieds nus, et j'ajouterai que je préfererai un pied nus qu'un renfermé.

Merci Eviasra,

On ne peut plus donner notre avis librement. Dire ne pas aimer cette ville fait de nous des nus pieds.
                Dernière modification par adame, 01 juin 2015, 11h15.

Commentaire

• Mais qui ne connait pas Ain Halloufa ?!!

Tous les anciens de ce forum au moins connaissent.
                  Je confirme, mais je ne sais pas si le feu est arrivé chez eux ou pas encore

Commentaire

Chargement...
                  X