Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offrir un soin relaxant à un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offrir un soin relaxant à un homme

Ce post, c'est surtout pour vous messieurs

Accepteriez vous que votre femme (ou copine, ou concubine, après tout j'en sais rien moi ), vous offre un soin relaxant d'1h ?? (dans un institut je précise hein, par des professionnelles quoi )

@ C'est une bonne idée de cadeau je trouve

Commentaire

je dirais pas non! c'est pour quand???
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@ Mazmazelle : donc toi tu pourrais offrir ce genre de cadeau ? ça poserait pas de problème , non parce que je cherche une idée cadeau, et là, au vue de ses gros problèmes de dos et de tensions, je ne vois que ça

@ Pecos : OUSTTTT c'est pas pour toi

Commentaire

@ Oui je le pourrais Papri, mais à condition qu'il ait que des hommes

Commentaire

Paprickaa,

A la base bonne idée mais est ce que ton homme est à l aise si il se fait toucher par d autres ?
            J ai fait ce cadeau à mon mari, et ce fut une catastrophe:22: et une grosse crise de fou rire pour moi......il n aime pas être touché par les autres.
            Il a essaye la chiropractie ?

Commentaire

Bonjour,

Offrir un soin relaxant à un homme
              Direct, ce titre excite ma curiosité et oriente mon imagination : un massage érotique thaïlandais ?

Oui, ok, je suis mon cerveau est déformé, j'y peux rien.

Une fois qu'on a rigolé, c'est quoi "Offrir un soin relaxant à un homme" ? Perte de temps et d'argent ? Oui, ok, je ne suis pas du tout sortable
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c une bonne idée mais ça doit être un homme qui lui fait ce massage
                je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

jongum
                  c une bonne idée mais ça doit être un homme qui lui fait ce massage
                  a non, ce serait moins "drôle", qu'il ne me touche pas, il doit rester à 5 mètres 15, la distance réglementaire, s'il ne veut pas prendre de risques ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

avec ungrand oui je suis ,partant mais quelle genre de soin

vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

si c'est ma femme pourquoi elle me donne a d'autres femmes pour me touché!

je pense pas que j'accepterai un tel truc

Commentaire

@ Hellas Coucou, bien justement, le hic est là, mon homme n'aime pas trop non plus se faire masser par d'autres personnes que moi, seulement, j'suis nulle en massage, je préfère ne pas lui péter un truc tu vois (j'en serai capable looool)

Mais là comme il ressent vraiment le besoin il hésite !!! Du coup j'me renseigne un peu, on m'a parlé aussi d’Ostéopathie, mais pour le coup, je trouve ça moins "fun" !!

Et qu'une autre femme le masse ne me dérange pas du tout, ce sont des professionnels, faut arrêter de penser à mal (N'est ce pas Adh )

@ Adh : c'est offert, rooooo, arrête de faire ton radin

@ Nadyr : te toucher ?? Mais qu'est ce que tu crois qu'elle va toucher ??? looool, les mecs vous êtes trop coquins punaise !!!! Dans les hammams en algérie ça se pratiquent ce genre de massage par des hommes !! et là imaginez un homme masser d'autres hommes !! j'ai comme un soucis lol

Commentaire

à la thaïlandaise
                          Even if

Commentaire

Y a des grands connaisseurs sur ce forum

Commentaire

Et qu'une autre femme le masse ne me dérange pas du tout, ce sont des professionnels, faut arrêter de penser à mal (N'est ce pas Adh )
                              il y a des hommes qui fond des massages ...c mieux
                              je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Chargement...
                              X