Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es que vous faites les soldes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je savais que le sujet intéresserais essentiellement les femmes, aujourd’hui j'ai tenté de faire les soldes en magasin sans savoir ce que je voulais vraiment,j'ai mis une demi heure a trouvé une place de parking
    je suis aller bien sur dans des magasins de vêtements pour homme et même la je trouvais plus de femmes que d'hommes ,certaines te bousculent sans gêne ,je me suis presque sentit seul au bout du 3eme magasin je suis reparti les mains vides,la prochaine fois je ferais ça sur le net c moins stressant il faut juste que je saches de quoi j'ai vraiment besoin

Commentaire

erreur de post
      Dernière modification par absent, 03 février 2013, 17h08.

Commentaire

Pas eu le temps de faire les soldes cette année... J'ai fait un tour hier (samedi, oui on est déjà dimanche oO), il ne restait plus grand chose. D'un côté, c'est pas plus mal, ça me freine un peu , parce que quand je flash ou je veux quelque chose, je prends !!! (Soldes ou pas d'ailleurs!!)

Commentaire

J'ai fait le premier Mercredi et le premier Samedi. Le problème c'est quand je ne fais pas la première semaine, je ne trouve pas ma taille ! Les M, 42 ça part très vite !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
          X