Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai assistée à une scène de dingue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(la dernière fois que j'ai ouvert ma bouche je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir et des lunettes cassées.....)
    Oups :/ (j avoue que j ai souris quand même oO) non mais t'as bien fait de ne pas te mêler, le mec n'a eu aucun respect envers la maîtresse et les enfants qui regardent, tu penses qu'il t'aurait écouté!!!
    C'était devant la classe tout ça!! Il n y a pas un agent de sécurité à la porte de l'école? normalement si!

elle arrive aussi devant la classe et s'est mise à siffler son fils
    On en voit de toutes les couleurs !

Commentaire

Non La Chouette pas d'agent de sécurité, dans aucune école ici d'ailleurs, franchement faudrait que je souffle l'idée !!!

Non mais franchement, j'étais choquée ce jour là aussi, d'ailleurs j'avais lâché un "et bien", la nana m'avait regardé même pas étonné, presque en riant :22:

Commentaire

On ne le voit pas forcément toujours (je ne sais pas où il se cache : D) mais je sais que dans l'école des miens y en a au moins un, grand baraqué je le croise au portail de l'école des fois. Peut-être parce qu'ils sont à majorité que des femmes ici (directrice/maîtresses...) !!!

Commentaire

Non, ici aussi il n'y a que des femmes !!! Pas d'hommes du tout dans l'école de crapule, juste un remplaçant le lundi !!!

Non mais t'imagine avec les mentalités d'ici s'ils mettent un agent de sécurité !!! J'te raconte même pas l'ambiance !!!

De temps en temps on a la police qui fait la circulation, mais en 2 ans d'école j'ai du les voir 2 fois

Commentaire

@papri: désolé je ne pouvais plus me connecter.

alors où en étions nous...ah oui, la conclusion chère papri devrait être "ce gars là c'est un con"
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je n'ai pas compris comment cet animal a pu ouvrir la porte de l'école ?

Commentaire

Soit il ne connait pas la définition du mot racisme, soit "si un combléxé" qui voit le mal partout, soit il fait l'intéressant en se la jouant à Zorro, zaama un justicier pour les gens que la maîtresse d'école fait attendre dehors dans le froid.

Tout compte fait, c'est un geste stupide pour quelques minutes d'attente de plus, je pense qu'il n'a jamais entendu parler de ce dicton "les chiens aboient la caravane passe".
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bsibsa : je pense qu'ils étaient déjà à l'intérieur de l'école et il s'agit de la porte de la classe. C'est ce que j'ai compris !

Commentaire

Oui oui nous étions devant la classe à l'intérieur de l'école

Commentaire

Paprika

Me dis pas que ce débile est algerien
                      tchek tchek tchek

Commentaire

je trouve rien d'anormal dans ce texte
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

@ Kems : je ne crois pas

@ Eviasra : à la bonne heure

Commentaire

Le genre de personne, qui pense qu'il a "le droit" et oublie qu'il a "le devoir" de respecter l'école autant qu'un lieu d'apprentissage, et tout ce qui s'y attache; des scènes semblables sont récurrentes à la Poste, Caf, Sécu ect, des abrutis!

Commentaire

Merci La chouette et Paprickaa, j'en étais restée à la porte de dehors.
                              Il faut voir la suite, j'espère que la direction de l'école a convoqué le père, pour lui mettre les points sur les i et pour lui signifier de ne pas amener les animaux à l'école.
                              Je ne sais pas où vous vivez vous autres, j'assiste rarement à ce genre de scènes. La dernière remonte à des années.

Commentaire

Je ne sais pas où vous vivez vous autres, j'assiste rarement à ce genre de scènes. La dernière remonte à des années.
                                Pas loin d'ici

Commentaire

Chargement...
                                X