Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'étais sûr que Brigitte Bardot allait atterrir sur ce post
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

l'actrice indienne est encore belle je trouve
      chaque âge a son charme

et je ne sais pas pour vous, mais je trouve mieux maintenant que quand j'avais 15 ans
      donc le temps peut aussi nous embellir
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mdr

Envoyé par Doc
        si cette vieille femme de gauche était bien cette jeune et belle femme de droite; qu'adviendra t-il de la mienne déjà qu'elle est pas belle du tout
        L'amour et l'attention embellissent , Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire pour que celle de gauche sera plus belle que celle de droite ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bjr pj

awah hadi fatwa lil jay3ine, là sous mes yeux je vois les dégâts de l'âge, au lieu de l'embellissement dont tu parles je ne vois que du ternissement
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Hi Doc

awah hadi fatwa lil jay3ine, là sous mes yeux je vois les dégâts de l'âge, au lieu de l'embellissement dont tu parles je ne vois que du ternissement
            Meskina , allah ykoun M3aha ( elle aurait du bien réfléchir avant d'accepter de t'épouser )
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir sud-men

Il y a un proverbe qui dit " On ne peut pas être et avoir été "

Ce Proverbe Francais fait mention de la peur de vieillir. On ne peut pas être (paraitre) maintenant comme nous étions auparavant. Prends toi une photo aujourd'hui et compare avec une datant d'il y a 10 ans.... ca ne ressemble PAS du tout .....(un ti peu pris de l'age et embonpoint hein ) .....alors imagines toi d'ici 30 ans ....

Alors....
              Juste Savoir s'accepter je dirais !!!!!( meme d'ici 30 ans )
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Chargement...
              X