Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes, préfèrent-ils les femmes soumises ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelque chose à se reprocher...
    ...........Quoi donc...??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • @Nuits_bleu

      c'est comme quand quelqun fait quelque chose de mal et fait profil bas...ou bien même quelque chose de normal (pas forcément mauvais) mais qui n'est pas assumée...

      Commentaire


      • wendy Bonsoir

        Quand il y a soumission il y a domination de la part de l'autre ...Une femme soumise en générale, ne parle pas, n'a pas de temps libre pour elle , ni d'expression personnelle; ne sourit jamais , ne dit jamais son avis, ne prends jamais de décisions ni d'initiatives, semble toujours triste, maladive, ne se plaint jamais....souvent est battue, maltraitée ou malmenée même du coté sexuel, elle subit en se taisant peur des coup ect.....c'est un être faible bien souvent du point de vu caractère, se sens inférieur, idiote, débile, sans culture, pas à la hauteur d'avoir une place dans la société, se sens inutile, souvent pas trop cultivée, ni instruite, dans sa tête c'est une wallou quoi !!!
        Pour moi une femme soumise c'est une femme qui ne vit pas elle vit pour son mari elle lui fait tout ses caprice soit par peur, ou par éducation "si sa mère a toujours dit amen a son père elle reproduit la même choses" heureusement elles ne sont pas toute comme ça, moi par exemple, il est pas né celui qui...
        parce que quand la femme est soumise l'homme en profite et il ne connait plus ces limites et un jour sa craque et l'homme se demande pourquoi elle demande le divorce tout simplement parce quelle a enfin envie de vivre


        Wendy : En fait c'est quoi une femme soumise ?

        Unefemme soumise c'est une femme qui a quelque chose à se reprocher...
        Tu penses toujours qu'elle a quelque chose à se reprocher...??



        Moi je le pense pas! et ce genre de pauvre femme j'ai de la pitié et je les plains !
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 05 février 2013, 00h09.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • * Heureusement qu'on possède pas deux mains gauches

          Donc ... Avoir deux hommes à la maison .... ça peut se faire ..... mais l'idéal c'est avoir un couple à la maison .

          Commentaire


          • C'est un concept arriéré et dépassé!

            Le couple se soumet aux responsabilités engendrées par la vie de famille et pas l'un à l'autre.

            Est-ce que je me trompe où l'épouse qui travaille obtient plus de considération??
            J'ai dans l'idée que les femmes battues sont souvent femmes au foyer... ben tiens...

            Nuits bleu, je suis scandalisée par ce que tu dis, il n'est pas question que le mari ait le dernier mot!!! S'il y a conflit, il faut trouver la réponse qui conviendra aux deux.

            Commentaire


            • C'est un concept arriéré et dépassé!
              c'est ce que tu crois il s'agit d'un système social qui a prouvé sa pertinence, contrairement au système ultra égalitaire qui a détruit la famille et la société avec. les divorces et ce qui en découle ont progréssé depuis qu'on a confondu les roles sociaux des femmes et ceux des hommes au nom de l'éqgalité des sexes et du progrè (petit ex allaiter son enfant est dévalorésant pour la femme et arriéré, alors que donner le biberon par le papa, c'est du progré).
              où est le mal si le père assume son role de chef de famille? et que la mère assume son role de conseiller et de canalisateur pour éviter les débordemnts.

              j'aime pas les femmes soumises, mais plutot les femmes qui assument leur role de maman ...
              Dernière modification par absent, 05 février 2013, 12h47.

              Commentaire


              • c est la fin du monde qui commence ou peut etre n avez vous pas crue?

                Commentaire


                • j'aime pas les femmes soumises, mais plutot les femmes qui assument leur role de maman ...
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • c est la fin du monde qui commence ou peut etre n avez vous pas crue?
                    il parait que l'inversion des roles sociaux au sein de la famille est l'un des signes de la fin du monde

                    momo tu te moques?

                    Commentaire


                    • @cne

                      avais tu des doutes?

                      Commentaire


                      • MOMS13
                        avais tu des doutes?
                        j'ai dit ça pour toi, le sujet de la fin du monde ne m'interesse pas trop

                        Commentaire


                        • momo tu te moques?
                          pas du tout............j'adhere completement!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X