Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je suis trop radin, plus gripsou que moi y a pas, ce week end je me suis contraint d'offrir un objet d'une assez belle valeur à qqn...j'en ai encore des maux d'estomac et en ai fait des cauchemards...
Moi je suis trop radin, plus gripsou que moi y a pas, ce week end je me suis contraint d'offrir un objet d'une assez belle valeur à qqn...j'en ai encore des maux d'estomac et en ai fait des cauchemards..
Bienvenus au club… On peut faire des concours ou tes tests psychologiques pour savoir qui est le plus fors en radinerie avec Tzinissa, toi et moi-même. Je me méfie de Tzi, il cache son jeu …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
c'est un combat perdu d'avance, j'agis donc en pleine conscience que je ne fais pas le poids devant toi...dans mes rapports à l'argent, je suis assez vulnérable, ne fais jamais dans l'économie au centime près...
Oui! Oui!! au concours !!!qui est le plus radin???
Mais il faut argumenter par des choses vécues!!!!
Ok je te raconte un vrai de vrai …
Mais c’est mon frère qui démontre sa radinerie gourmandise, tu peux imaginer que je suis pire …
On faisait des travaux tous les deux dans notre maison loin da famille (a Kaïs pour ceux qui connaissent). Alors un a acheté 200 Gr de viande et il a préparé une chorba kric délicieuse. En mangeant dans la même soupière, avec chacun son morceau de viande, il fini le sien … Puis de dit regarde le chat là haut derrière toi … Le temps que je me retourne il l’a avalé. J’ai en pleuré un bon moment …
Tu vois un peu le genre ???
Dernière modification par Adhrhar, 07 août 2006, 15h48.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Si Tad raconte....stp...stp...stp....stp
Une autre et authentique:
une copine tres partageuse debarque chez un pote pour l'aider pour un truc ... elle sortait du boulot ... elle voit des pains au chocolat elle lui demande si elle peut en avoir un!
reponse: ah non sinon cette semaine j'aurai pas de koi dejeuner!!!
Dernière modification par hben, 07 août 2006, 23h12.
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire