En plein reportage en direct sur les préparatifs pour le "Super Bowl" (finale du championnat de football américain) disputé le dimanche dernier en Nouvelle Orléans, une jeune femme californienne qui semble ivre s'est approchée de la journaliste pour passer à la télé, ce qui n'a pas beaucoup plu à la journaliste qui a fait fuir la jeune femme en prétendant faire un reportage sur le taux de maladies sexuellement transmissibles (MST) dans le quartier et en lui posant la question: "Depuis combien de temps es-tu atteinte d'une MST?"!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une journaliste se paie la tête d'une femme ivre en direct à la télé - vidéo
Réduire
X
-
Je trouve sa réaction nulle et déplacée, elle se fout carrément de la gueule de cette personne un peu ivre mais qui n'a pas non plus fait de choses déplacées face à la caméra. Elle prend un malin plaisir à la rabaisser face à la caméra et je ne trouve pas ça professionnel.
En tant que journaliste, elle doit avoir l'habitude des personnes qui essaient de passer comme ça à l'antenne et là, elle semble profiter de la situation pour "casser" la personne. Je trouve même ça raciste quand elle vient faire un reportage à la Nouvelle Orléans ville meurtrie par l'ouragan Katrina, dans une rue très connue qui s'appelle Bourbon Street, avec tous les clichés sur les blacks, la fête, les maladies sexuellement transmissibles.Dernière modification par LIXUS, 06 février 2013, 01h05.

Commentaire