Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gardienne de prison couche avec un condamné à mort pour lui offrir un bébé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une gardienne de prison couche avec un condamné à mort pour lui offrir un bébé - vidéo

    Gardienne dans une prison de New York, la femme américaine Nancy Gonzalez (29 ans) a été manipulée par un jeune prisonnier (gangster condamné à mort pour le meurtre de 2 policiers en 2003 à New York) qui l'a convaincue d'accepter d'avoir des rapports sexuels avec lui pour l'engrosser et devenir père dans l'espoir d'éviter la peine de mort.

    La jeune femme qui affirme avoir été vulnérable à l'époque des faits (printemps 2012), a accepté la proposition du criminel pour, selon elle, lui donner de l'espoir. Enceinte de 8 mois, la stupide femme a été arrêté la semaine passée et risque jusqu'à 15 ans de prison au terme de son procès.


  • #2
    c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrr!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Hey Momo, tu crois qu'elle aura le temps de feter la St Machin avec son truc?

      Commentaire


      • #4
        pourra au moins feter les anniversaires de son gamin..........va avoir tous le temps pour ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Pauvre gamin...

          y'en a qui ont vraiment pas de chance avant meme de naitre... finalement je m'estime heureux

          Commentaire


          • #6
            y'a toujours pire!

            choisit pas sa famille ni les trotoirs de manille ou d'alger pour apprendre a marcher!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Oh tu fais du rap maintenant toi?

              Commentaire


              • #8
                yo!!!!!!!!!!ci un rimix de Leforestier!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ah mdrr, je connais pas sa version maisje préfère deja la tienne

                  Commentaire


                  • #10
                    la pauvre a été abusée...elle doit vivre un véritable enfer.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      abusée,abusée..................je crois pas trop!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        saha momo

                        ben, tomber en ceinte d'une future cadavre ne saurait être justifié que par une motivation sentimentale je pense.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou l'envie charnelle... ou un fantasme... ou...de la pure connerie

                          Commentaire


                          • #14
                            bahhhhhhhh les sentiments,l'amour,les fantasmes........elle y a cru.........elle retombera vite sur terre!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              finalement
                              la condamnation à mort est toujours maintenue ou pas pour ce gars, puisque il attend un bébé ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X