Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abouhh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abouhh

    Moi qui as cru partager avec vous cette poésie mais tam pis !
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2

    Tu m'as l'air bien inspiré ce soir Farid!
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      t'as raison la grosse lol
      enfaîte j'ai pas grand choses a faire sauf écrire et écrire , je me sen seul ce soir
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        c'est très joli Farid ... eh oui, malheureusement, les choses vraies, naturelles, n'ont plus leur place dans ce monde de plus en pus robotisé, artificiel .... c'est triste
        merci à toi de rappeller cela

        Commentaire


        • #5
          salut à toutes et à tous, salut farid,

          ton poème est extrêmement philosophique , réel et plein de sagesse, ca lecture est enrichissante, merveilleux.

          C.B.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par farid
            enfaîte j'ai pas grand choses a faire sauf écrire et écrire , je me sen seul ce soir
            T'aurais été plus honnête de dire "j'ai pas grand chose à faire sauf plagier et plagier, je me sens bizarre ce soir".

            la source : http://users.antrasite.be/ppoisse/Documents/alex.htm

            Commentaire


            • #7
              Tu nous a tous bluffés Farid....ça n'est pas bien ça
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement j'ai été déçu d'apprendre que ce ne sont pas tes poèmes.

                Oui très déçu, parce que dans la rue des petites perles, la plupart des intervenants use des ses propres mots pour faire partager un sentiment profond, intime, très personnel.
                Et les personnes qui t'ont répondu, ont été touchées, sensibles à ces mots, mais surtout émues en pensant que cela venait de toi.
                Tu les as trompées.

                Il aurait été beaucoup plus décent de citer l'origine de ces poèmes.
                Je ne me serais jamais permis d'écrire un poème sur mon père, en plagiant un autre sans citer les sources.
                Non j'ai préféré user de mes mots pour faire partager mon émotion, mes blessures, et le plus bel hommage que je pouvais lui faire était d'écrire mon propre poème.

                J'ai été aussi déçu farid de ne pas avoir lu tes excuses.

                Enfin je t'encourage à écrire tes propres poèmes, il faut se lancer, personne ne te jugera. essaye de cherche les mots au plus profond de toi même, ceux qui te correspondent le mieux, qui traduisent le plus fidèlement ta sensibilité.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sentenza
                  J'ai été aussi déçu farid de ne pas avoir lu tes excuses.
                  Il n'est malheureusement pas armé pour ce genre de noblesse. Il a choisi le sarcasme lorsque je l'avais invité à citer les auteurs des poèmes : "Ca te vas comme ca ??".

                  http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=6796

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X