Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme trouve 17 milliards et les transmet à la gendarmerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

face à 17 milliard , j'aurai surement fait tout plein de projets
    un tour du monde
    une année sabatique en inde
    une autre au bresil
    et une autre à cuba ,
    acheter une maison et une petite voiture
    une moto
    un casque à moto
    faire quelques heureux dans mon entourage
    et puis à la fin de la reverrie ;je me serai resignée à rendre l'argent , mais surement pas à la gendarmerie :22::22::22:
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Je n'ai pas lu toutes les interventions .

Il a bien fait de les rendre , imaginez que cela soit des faux billets( et jusqu'à preuve du contraire personne n'en parle) et qu'il commence à les depenser
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

17 milliard !!! pauvre pêcheur !!! le pauvre était surement ivre tellement ivre qu'il s'est trompé de personne en donnant le sac à l'agent pensant que s'était son fils Si ça se trouve il est entrains de se donner de gifles à l'heure qu'on est ...

Sérieux Bravo au pêcheur pour cet acte de bonté
        Even if

Commentaire

personne n'a applaudis les voleurs et les chenapans, par contre toi tu applaudi un idiot.
          tu me rappel l'histoire d'un gag de mon douar ;ce type ayant bénéficié d'un crédit agricole un tracteur avec sa citerne et qlq outils ; pour rembourser son credit il trimait comme un nègre ,on pouvait l'appeler a minuit pour un chargement de sable il ne refusait rien bref après qlq années il remboursas son crédit et puis ya eu un effacement de toutes les dettes pour les fellahs , depuis tous ses copains le traite d'idiot .
          sur que la majorité pense comme toi et c'est justement pour cela qu'on coule de plus en plus .
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
          X