Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Rihanna rejoint David Guetta, Jessie J et Mika au festival Mawazine 2013

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : Rihanna rejoint David Guetta, Jessie J et Mika au festival Mawazine 2013

L’ouverture du Festival Mawazine promet d’être grandiose : Rihanna sera présente pour ouvrir le bal le vendredi 24 mai 2013 sur la scène de l’OLM Souissi. L’artiste américaine mondialement connue et idolâtrée par des milliers de fans va littéralement enflammer la scène.
    Selon le magazine Forbes, Rihanna a été nommée comme la star mondiale numéro 1 des réseaux sociaux. La star a un palmarès assez impressionnant :
    - 2,9 milliards de pages vues sur YouTube
    - 62,5 millions de fans sur Facebook
    - 26,5 millions de followers sur Twitter.
    D’autres artistes seront présents au Festival tels que : David Guetta, Jessie J, Hamid el Kasri, Don Bigg, Deep Purple, Hoda Saad, Tamer Hosni ainsi que Said Mouskir

Rihana, David machin dans Forum ALGERIE*>*Actualité, débats et sciences*>*International

Finalement, on aura tout vu avec vous.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

C un carton d invitation

Commentaire

Merci, mon Qi ne le permet pas.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Dire que beaucoup crevent de froids de faim et de maladie dans les montagnes du Maroc .

J'ai posté uin article de ya biladi qui parle du cout de ce festival et de l'aide que cet argent distribué à des étrangers pourrait apporter aux marocains necessiteux .

BOnne fête quand même , que cela ne vous empêche pas d'appaudir .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Et les groupes de 9KAR9KABOU seront invites?

Commentaire

Trop classe vous avez trop les boules mdr les gens qui creve de faim au maroc ta fait fort il faut d abord balayer devant sa porte avant d argumenter n importe quoi
              Justement en parlant de balayage devant nos porte, pourquoi consulter le forum Algerien plutot des marroki?
              Dernière modification par Demeter, 07 février 2013, 20h05.

Commentaire

blassa 9ouddam

ou ljou9 kheddam

invitations gratuites pour les FAistes
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

Trop classe vous avez trop les boules mdr les gens qui creve de faim au maroc ta fait fort il faut d abord balayer devant sa porte avant d argumenter n importe quoi
                  Je t'ai rapporté ce qu'un journal marocain a écrit.

Alors que des gens meurent de froid ( surtout des enfants) les autorités marocaines paient des mille et des cents à des chanteurs étrangers , au lieu de tracer des routes dans les villages du haut et moyen Atlas .

Et toi tu viens te vanter ?

Cela se voit que tu ne vis pas au Maroc .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@marocaine33

Code PHP:
                    marocaine33
                    En quarantaine

Date d
                    'inscription: février 2013
                    encore 1 nouvelle ki vien de decouvrire l'electricitée ( F.A.) tu fait plus de

bruit a toute seule ke tout les karkabo reunit , dans tout tes messages tu

parles ke de bling-bling ...... voiture laraki par ci ....... coco chanel 5 par

la ...kaka de chameau M6 par ici .... ( franchement keskon s'en fout de

l'etoile de david qata , et des rekhana ) wach khassak al ááryan , al

khatam a moulay
                    .....

al mouhim

je t'ais pas souhaité la bienvenue ka t'es rentrée tellement ta fai du bruit

inutilement ......je te la souhaite mnt .....soit la bienvenue chez moi et fait

comme chez toi , mais n'oublies que tu es chez moi .....

Commentaire

bah t'as pas fait mieux.
                      désormais ça appartient aux Algeriens et aux Marocains jusqu'à ce que la terre toufna.
                      Houari ne chomera pas au moins

Commentaire

@ mahjoub
                        A ce point houari 16 te titille l esprit ?
                        pour moi le Net une découverte pour faire des amis comme -toi ...ami d un autre genre , mentalité et haine envers les algériens ..

Tu m avais poussé à rejoindre le Topic
                        Eh bien mahjoub , ce Festival Mawazine , c est votre sauce ( wach khassak al ??ryan , al khatam a moulay )......
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                        X