Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cadeau offririez vous pour la Saint Valentin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El bahar, Rasta'... Très romantique tout ça

Commentaire

Commentaire

Hé bein
        une majorité de grippe-sou
        tchek tchek tchek

Commentaire

Kems : Je trouve que c'est un peu moche comme fête a vrai dire .. je suis contre tout simplement parce que si ta moitié veut te faire plaisir et avoir une attention pour toi elle a 364 autres jours de l'année . Et puis dire je t'aime et avoir des gestes délicats c'est au long de l'année .La saint Valentin c'est fait pour les couples qui aiment l'organisation et les plannings pour les autres ça devient nieunieu .

Pour les cadeaux je peux vous proposer : mug en duo avec vos prénoms
          Serviette brodée de vos deux initiales
          Bracelets gravés
          Parfum
          Choses faites a la main comme un tableau ( si vous n'êtes pas doué il y a le montages d'images vous recouvrez de colle transparente par dessus avec un pinceau vous laissez secher c'est super joli ) , boites customisées que vous remplissez de mots doux , pour les mec une de vos belles chemises que vous parfumerez ( votre parfum bien sûre ) accompagné d'un petit mot . ... si vous avez une belle plume un petit poème que vous feriez inscrire sur une jolie assiette ...voilaaaaa

Si cette dernière est matérialiste (a par pour le parfum ) cela se verra a sa réaction
          Dernière modification par Rastaangel, 10 février 2013, 08h22.
          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Appolon

Mdrr tu hum hum une fois par An

Moi j'attend pas la st valentin pour
            En règle général c'est elle qui choisit ses sous vêtements, je donne parfois mon avis mais mes goût ne rejoignent pas forcément les siens .
            j'ai acheté un ensemble pour la St Valentin et égoïstement je dois avouer que c'est aussi un peu pour moi

Commentaire

Quel cadeau offririez vous pour la Saint Valentin ?
              C'est juste pour donner un coup d'main aux indécis
              allez avous...........t'as acheté quoi?
              on fait avec..........

Commentaire

En règle général c'est elle qui choisit ses sous vêtements, je donne parfois mon avis mais mes goût ne rejoignent pas forcément les siens .
                j'ai acheté un ensemble pour la St Valentin et égoïstement je dois avouer que c'est aussi un peu pour moi
                t'inquietes , elle sera surement contente de les partager avec toi
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

bah en ce qui me concerne vu que je n'ai pas d'amoureux ben se sera un jour tout à fait comme les autres , si bibi veut quelque chose ... bibi se l'offrira comme une grande !!!
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

bonjour Inata

Si tous les hommes faisaient ce que leurs femmes voulaient,
                    les hommes deviendrais tous dingue ou alcoolique ouii

Commentaire

El bahar, Rasta'... Très romantique tout ça
                      et toi tu fait quoi ??, goulina trache ....!nous aussi on a le droit de te juger...comme tu le fait nti ...hein, ...ana je trouve el bahar tres tres romantique , puisque il l'aime a mourir comme dans la chanson de cabrel ...et rastatruc....ben.....c'est aussi romantique puisque elle parle de strangulation sexuelle....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traksou khelliha bark...Elle fait semblant de ne pas connaître le kinbaku japonais.

Commentaire

Traks : Strangulation sexuelle et necrophilie ! Eh bien oui c'est du romantisme ça aussi .
                          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Traks : il est où le mal à approuver leur idée et la juger de tout romantisme !!

et toi tu fait quoi ??, goulina trache ....!
                            J'fais rien de mal :mgreen: tu veux que je le dise à haute voix, nta trache?

Cousin : not SM moi, connais pas

Commentaire

Cousine,

Ce n'est pas du SM que de fantasmer sur un corps bandé qui fait ....enfin j'arrête.

Commentaire

Traks : il est où le mal à approuver leur idée et la juger de tout romantisme !!
                                non mais...ç pas pasque nti tu fait pas les truc bizzar que ...ç pas romantique....
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X