Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel cadeau offririez vous pour la Saint Valentin ?
Kems : Je trouve que c'est un peu moche comme fête a vrai dire .. je suis contre tout simplement parce que si ta moitié veut te faire plaisir et avoir une attention pour toi elle a 364 autres jours de l'année . Et puis dire je t'aime et avoir des gestes délicats c'est au long de l'année .La saint Valentin c'est fait pour les couples qui aiment l'organisation et les plannings pour les autres ça devient nieunieu .
Pour les cadeaux je peux vous proposer : mug en duo avec vos prénoms
Serviette brodée de vos deux initiales
Bracelets gravés
Parfum
Choses faites a la main comme un tableau ( si vous n'êtes pas doué il y a le montages d'images vous recouvrez de colle transparente par dessus avec un pinceau vous laissez secher c'est super joli ) , boites customisées que vous remplissez de mots doux , pour les mec une de vos belles chemises que vous parfumerez ( votre parfum bien sûre ) accompagné d'un petit mot . ... si vous avez une belle plume un petit poème que vous feriez inscrire sur une jolie assiette ...voilaaaaa
Si cette dernière est matérialiste (a par pour le parfum ) cela se verra a sa réaction
Dernière modification par Rastaangel, 10 février 2013, 08h22.
En règle général c'est elle qui choisit ses sous vêtements, je donne parfois mon avis mais mes goût ne rejoignent pas forcément les siens .
j'ai acheté un ensemble pour la St Valentin et égoïstement je dois avouer que c'est aussi un peu pour moi
En règle général c'est elle qui choisit ses sous vêtements, je donne parfois mon avis mais mes goût ne rejoignent pas forcément les siens .
j'ai acheté un ensemble pour la St Valentin et égoïstement je dois avouer que c'est aussi un peu pour moi
t'inquietes , elle sera surement contente de les partager avec toi
bah en ce qui me concerne vu que je n'ai pas d'amoureux ben se sera un jour tout à fait comme les autres , si bibi veut quelque chose ... bibi se l'offrira comme une grande !!!
et toi tu fait quoi ??, goulina trache ....!nous aussi on a le droit de te juger...comme tu le fait nti ...hein, ...ana je trouve el bahar tres tres romantique , puisque il l'aime a mourir comme dans la chanson de cabrel ...et rastatruc....ben.....c'est aussi romantique puisque elle parle de strangulation sexuelle....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire