Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut éviter de manger les viandes transformées - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh voilà, il fallait s'y attendre !
    Ca fait peur d'imaginer ce qu'on à dans son assiette :22:
    Si cette histoire de Findus et C° pouvait nous inciter à ne plus acheter de produits frais dans les grandes surfaces.
    Plus de viande, de fruits, de légumes sous plastique, allons au marché, chez les bouchers et boulangers.
    Faisons retravailler les commerces dit " de bouche "
    Pour ma part, j'achète ma viande, depuis plusieurs années, toujours dans la même boucherie hallal et je la congèle moi-même.
    Soyons vigilant, on nous empoisonne pour faire du fric !!!:22:
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

Commentaire

nassim

Il ne faut pas exagérer non plus. Une consommation modérée d'une viande rouge bien cuite (les scientifiques recommandent de ne pas dépasser 500 grammes/semaine) est tout à fait OK d'après les dernières études à ce sujet.
      certaines études se contredisent,il est probable qu' une consommation très modérée de la bonne viande n'est pas néfaste mais pas nécessaire dans beaucoup de cas non plus. Il faut se rappeler que nous avons aujourd'hui beaucoup plus de choix en termes de nourriture qui peuvent donner les apports nécessaire en protéines et fer. Donc il est carrément naïf de penser qu'on doit doit absolument consommer de la viande.

Pendant des milliers d'années, des communautés vivaient sans viande et sans problèmes de santé, notamment les bouddhistes.
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

...jamais de plats cuisinés chez moi, tout se passe à la maison même les frites jamais surgelées...
        ...je suis comme Irène, j'achète mes viandes au même endroit et je congèle...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

et qui en patit encore de cette mal bouffe..........les plus demunis comme d'hab!plats cuisinés 1ers prix.......:22:
          on fait avec..........

Commentaire

Bourguignon89 Bonjour

Moi j'achète juste les poissons chez findus(manquerait plus qu'ils nous mette une vive à la place du colin ou du cabillaud mdr), la viande c'est chez le boucher et pas n'importe lequel.
            Et fait gaffe il y a aussi le cheval de mer

Commentaire

Chargement...
            X