Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 10 des sentiments qui nous traversent quand on cherche une place de parking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je rajouterai....

la rage....
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

11. le bâton
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Alors là en été ,on voit des comportements de sadiques qui occupent des places à l'ombre en série tous en biais , et ta voiture chauffe ou brule c'est le cadet de leur problème !

Commentaire

et ta voiture chauffe ou brule c'est le cadet de leur problème !
          c'est ce que tu arais fait à leurs places si t'etais venue avant eux
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

vivement le metro pour ne pas subir tout ca !

Commentaire

Je suis comme les Grimlins, des que j'ai la haine, je change !
              Non mais je l'ai essaye encore mais en vain. Je fini par insulter de toutes mes forces et je m'en vais encore faire un tour.
              Une fois j'attendais devant une place pendant dix minutes, le temps que le type sorte... Et au moment de la sortie, un type en BMW est entré en force. Quand il sors de sa voiture je lui fais remarquer que j'attendais patiemment depuis dix minutes et qu'il m'avait volé ma place, et il me réponds d'une manière hautaine et s'en va... Je n'ai pas pu conservé mon sang froid, je l'ai insulté, puis je lui ai craché un mollard en pleine tête qui venait du plus profond de mes entrailles... Après j'ai trouvé une autre place...
              Dernière modification par mkh, 13 février 2013, 10h45.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Une fois j'attendais devant une place pendant dix minutes, le temps que le type sorte... Et au moment de la sortie, un type en BMW est entré en force. Quand il sors de sa voiture je lui fais remarquer que j'attendais patiemment depuis dix minutes et qu'il m'avait volé ma place,
                meme chose avec moi une fois, c'etait un libanais qui ne se prenait pas pour une petite merde et voulait se la jouer devant la nana avec lui zaama.
                un autre qui a vue la scene est venu se bagarer avec lui, tellement ca ne lui a pas plut, le con est ensuite partit ne voulant pas savoir quoique se soit
                je lui ai ensuite fais un scratch du bout jusqu'a l'autre bout sur la voiture et j'ai trouve' une autre place pas loin, echah
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Mkh

Tu es un gentil dégoutant
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Bah c'est mieux que de frapper non
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

zinc

c'est ce que tu arais fait à leurs places si t'etais venue avant eux
                      c'est pas vrai je ne ferai pas ça

Commentaire

Mkh

Par moment certains méritent une bonne correction. Ils sont tellement imbus de leur personne, tellement mal élevés, tellemnt tellement ....que ça m'exaspère. La prochaine fois, coup de poing Mkh !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

ah ben moi, quand j'arrive, ya toujours quelqu'un qui se dévoue pour me donner sa place

Commentaire

j'ai pas de voiture hamdoulah

Commentaire

Chargement...
                            X