Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission du Pape Benoît XVI et si Bouteflika suivait son exemple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca suffit les clichés anti-cathos!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      .......mirciiiiiiiiiiiii
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Inata il a peur de mourir sur son trône dorée

        Et jouer avec les gamins .
        c'assez interessant comme boulot ...Je propose ma candidature
        mais je sais pas si ce poste est aussi accessible aux femmes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Ca suffit les clichés anti-cathos!


          la partie de tennis est lancée.......allez quoi d'autres encore?
          J'en ai plein, je n'ai juste pas le temps, on te laisse bien t'amuser toi !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            J'en ai plein, je n'ai juste pas le temps, on te laisse bien t'amuser toi !
            m'amuser comment?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              la partie de tennis est lancée.......allez quoi d'autres encore?
              toi quand tu prends ton pied à te moquer de certaines choses nous concernant , ça passe
              mais quand la balance va ds l'autre sens , tu prends la mouche

              après tout c'est pas ton grand père ce vieux que je sache
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                toi quand tu prends ton pied à te moquer de certaines choses nous concernant , ça passe
                mais quand la balance va ds l'autre sens , tu prends la mouche
                ha oui?????????qu'est ce qui te dit que j'prends la mouche?tu vois pas que je plaisante aussi.......respire........comme mkh!


                punaise savez pas rire c'est fou ca!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Faut dire que sa chaine en "ro-ro" doit bien peser 30 kg!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #24
                    toi quand tu prends ton pied à te moquer de certaines choses nous concernant , ça passe
                    mais quand la balance va ds l'autre sens , tu prends la mouche
                    m'amuser comment?
                    Il ne fallait pas insister, pourtant j'ai usé de subtilité et j'ai été moins cru mais je n'en pense pas moins.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      j' suis zen zen moi
                      mais tu n'a pas l'air de plaisanter , ou t'es smileys font gréve
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        tu prends la mouche inata???????

                        serieux qu'est ce que j'en ai a foutre du pape moi?fait bien ce qu'il veut avec sa chaine en roro.........savez bien que la religion et moi ca fait 2!a priori z'avez pas vu mon premier message......
                        Dernière modification par momo.05, 11 février 2013, 17h27.
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Benoit cesse ... et du coup le poste de pape est vatican .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Benoit cesse ... et du coup le poste de pape est vatican .
                            Non pas pour longtemps, Pâques arrive faut un pape...
                            Ici on pense le prochain sera un pape de couleur (africain),
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne vois rien d'anormal dans tout ça.
                              C’était
                              Benoit seize
                              Maintenant c'est
                              Benoit cesse

                              Commentaire


                              • #30
                                MAN a raison, le Vatican va chuter aprés Benedict. Le favori NO1 pour le remplacer est un noir, Peter Kodwo Appiah. J'ai du mal à voir les blancs s'eccrocher au Vatican aprés son élection ... Espérant qu'un noir remplacera Boutef aussi, les choses iront mieux contrairement au Vatican


                                Dernière modification par bel-court, 11 février 2013, 19h01.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X