salam alikom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la vie dans mon quartier
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Avez vous des experiences similaires?
Jusque la rien de grave, sauf que j'ai des retours de la façon dont ces memes personnes parlent de moi ou de ma famille: ils prennent soin de se tenir au courant des moindres details de ma vie (mon boulot, ma voiture, mes travaux, ma maison, jusqu'à intervenir dans mes relations avec mes amis )
Commentaire
-
la vie dans mon quartier
Bien entendu, il s'agit de maghrébins( pas forcement algeriens).شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
c'est vraiment curieux que tout le monde te jalouse et te déteste ,tu a peut etre une tête d'antipathique
à ta place je me poserai de tas de question à mon sujet avant d'accuser les autres
la modestie attire la sympathie"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Le niveau est assez bas en fait. Irhamwaldikoum, ceux qui donnent ce type de reponses peuvent passer leur chemin. ne perdez pas votre temps avec moiThere's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
d'abord ici , tout le monde est libre de penser , poster , et répondre ce qu'il veut
franchement tu dégages toi et tes posts un sacré complexe d'inferiorité ,ce qui explique ton comportement hostile envers les autres , il serait plus raisonnable de te remettre en question , et faire un travail sur toi meme afin de détecter ce qui cloche chez toi"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
wouldelhadj
Tout le monde me jalouse et me deteste? est ce ecrit ?
il me semble que pour toi le pôle nord est une bonne alternative.
Commentaire
Commentaire