Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie dans mon quartier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vie dans mon quartier

salam alikom
    Dernière modification par wouldelhaj, 12 février 2013, 14h13.

Jusque la rien de grave

ah si !!! quand meme...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Avez vous des experiences similaires?
      N'est pas nombril du monde qui veut !

Jusque la rien de grave, sauf que j'ai des retours de la façon dont ces memes personnes parlent de moi ou de ma famille: ils prennent soin de se tenir au courant des moindres details de ma vie (mon boulot, ma voiture, mes travaux, ma maison, jusqu'à intervenir dans mes relations avec mes amis )

Commentaire

le mieux c est de ne pas y prete d attention et de poursuivre ta route

Commentaire

la vie dans mon quartier
          j'aurai écrit , mon quartier , mon monde et mon nombril ....

Bien entendu, il s'agit de maghrébins( pas forcement algeriens).
          ça s'appelle complexe d’infériorité ...ça se soigne
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C est curieux...ton boulot, ton quartier ect..tu serais pas un peu parano ?

Franchement, vis ta vie et laisse couler

Commentaire

c'est vraiment curieux que tout le monde te jalouse et te déteste ,tu a peut etre une tête d'antipathique
              à ta place je me poserai de tas de question à mon sujet avant d'accuser les autres

la modestie attire la sympathie
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le niveau est assez bas en fait. Irhamwaldikoum, ceux qui donnent ce type de reponses peuvent passer leur chemin. ne perdez pas votre temps avec moi
                normalement tu devrais tenir compte de ces remarques au lieu de continuer a accuser les autres...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Exactement Born

Wouldelhaj,

Tu postes des sujets, des inconnus reagissent et tu te sens incompris.
                  C est peut être à toi de te remettre en question, enleves tes oeilleres si tu veux voir le monde en panoramique...c est vachement plus beau

Commentaire

d'abord ici , tout le monde est libre de penser , poster , et répondre ce qu'il veut
                    franchement tu dégages toi et tes posts un sacré complexe d'inferiorité ,ce qui explique ton comportement hostile envers les autres , il serait plus raisonnable de te remettre en question , et faire un travail sur toi meme afin de détecter ce qui cloche chez toi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

wouldelhadj
                      Tout le monde me jalouse et me deteste? est ce ecrit ?
                      On ne peut pas déloger tous les habitants du quartier et muter tous les collegues ni délocaliser les comptes des forumistes.
                      il me semble que pour toi le pôle nord est une bonne alternative.

Commentaire

merde , il a effacé le sujet

et maintenant on a l'air tout con

Commentaire

C'est pas lui qui avait poste le recit de son voyage en Algerie chez la famille ?

Commentaire

@spacialle

il fallait y alle mollo mollo avec les commentaires

Commentaire

Bonjour

ZUT j'allais répondre....
                              C'était un sujet intéressant....la jalousie et l'envie des voisins..et inconnus.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X