Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un astéroïde va "frôler" la Terre aujourd'hui vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2182 c'est loin, c'est tes petits fils dans 3, 4 générations qui seront concernés
    bon admettent que je panique ques que je pourrais changer les chose de dieu sont trop forte pour les humain moi j aimerais voir les ricain ques que il font faire si cette astéroïde aller s écrase sur terre eux les superman de la terre hahah

    "j'ai pensé à chahed
    comme a dis tizi

    Commentaire


    • #32
      Et tu crois que les gens de la NASA vont se laisser faire brûler par un astéroïde s'ils peuvent l'approcher et prendre des morceaux, ils vont sûrement pouvoir le détruire ou changer sa trajectoire pour qu'il aille brûler au soleil
      On dirait le synopsis d'un film à venir...

      Autant ils sont forts niveau effets spéciaux et réalisations qui en mettent plein les yeux... Autant ce que tu viens de dire me laisse de grands doutes... Hollywood is real dude?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Bah s'ils ont envoyé leurs engins sur Mars ils pourront sûrement faire plus à l'avenir. Si tu regardes ces derniers 100 ans et tout ce qui a été découvert et développé, perso je n'ai aucun doute que les futures générations vont rire sur "nos" petites découvertes...car ils verront beaucoup mieux... comme on a vu mieux que les humains du siècle dernier.. So yes, Hollywood will be a piece of cake for them
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          si un tremblement de terre ne nous engloutit pas avant... Ou qu'une pluie de météorite inattendue ne fasse le travail avant... tellement d'autres moyens de mettre fin à la vie de cette terre
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #35
            si un tremblement de terre ne nous engloutit pas avant...
            tkt pas tizi le prophète mohamed sws nous a dis qui arriverais certaine chose avant la fin

            mais il aura peut être des catastrophe qui tuerons beaucoup de monde

            Commentaire


            • #36
              Bof au jour d'aujourd'hui , la Nasa ne peut rien contre un grand astéroide. Point barre.

              C'est à peine s'ils peuvent détecter certains,.... la preuve la météorite d'hier , ils n'y ont vu que du feu (au sens propre et figuré)... rabbi yestor!

              Commentaire


              • #37
                Tu te crois dans Armageddon ? Tu crois que la NASA va envoyer Bruce Willis planter une bombe atomique sur l'astéroïde et la faire péter ? Sur un fond d'Aerosmith
                dieu qu'il est drôle mon coco bel oeil
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est Al Qaida les gars
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      on est samedi...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X