Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à travers le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lune = ah non pas de pitié jamais !

    au contraire tu le supprime et tu rigoles de ses larmes

    Commentaire


    • #17
      maysarah

      Tu n'a donc pas de compassion, a chaque fois tu sors tes griffes, ah c''est dommage si tu étais un peut plus vieille, je t'aurai soliciter pour une union durable et sincère.

      Commentaire


      • #18
        maroc= pour moi l'age n'est pas un soucis!

        mes griffes sont vernies en plus

        Commentaire


        • #19
          fait attention a ne pas te griffer toi meme.

          Commentaire


          • #20
            ah marock27= le masochisme je ne pratique pas !

            d'autres se chargent de me griffer....

            si c'est le dos ca va encore

            Commentaire


            • #21
              maysarah
              Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu le meilleur avatar que je n'ai jamais vu c'est le tien actuellement ....
              La mère nourricière avec son bébé tétant le sein, quel beau symbole, quelle symbiose, que c’est apaisant, que c’est positif, … je suis sous le charme …

              Bravo pour ce choix…
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                salem
                ben en lisant ce matin vos reponse et merci d'allieur il me semble que les avis sont partager je pense d'apres ce que je vien de lir que la plupart des gens son pas d'accord sur la rencontre via le net
                merci pour vos reponse
                « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

                Commentaire


                • #23
                  Mais bien sur que oui le net est un moyen de communication comme toute autre

                  L’amour existe par tt il suffi de le trouvé
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #24
                    avatar

                    le tien est pas mal non plus adhrhar, traditionnel avec ce irballen, tezta, tezta, tezta...
                    Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrar, une fois de plus, je reste éberlué devant l'image que tu te construit de ma petite personne...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X