Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer quoi en soit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    adhrhar:

    Trop tard cela veut tout dire déjà. Tout s’interprète ici,

    le chut c'est de la discrétion :mon Grand Amour je l'attends , c'est tout !Rhlas
    ya rien à interpreter...

    ps: papa c'est toi qui te caches derrière cet avatar , allez jté reconnu, jté di ya personne ...


    1m57, c'est bien
    Touti merci (je vais me contenter de mettre des talons...)
    t'es gentil finalement...allez fais un voeu...

    Commentaire


    • #17
      ziazia
      ps: papa c'est toi qui te caches derrière cet avatar , allez jté reconnu, jté di ya personne ...
      Comment as-tu pu me démasquer ? On réglera ça à la maison… Je suis là pour surveiller ton comportement … Je constate que tu causes avec des inconnus. Tu ressembles aux envahisseurs. Je ne te reconnais plus. Tu n’as qu’à rester avec ton groupe d’envahisseur et trouves toi rapidement un mari envahisseur te ressemblant …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Comment as-tu pu me démasquer ? On réglera ça à la maison… Je suis là pour surveiller ton comportement … Je constate que tu causes avec des inconnus. Tu ressembles aux envahisseurs. Je ne te reconnais plus. Tu n’as qu’à rester avec ton groupe d’envahisseur et trouves toi rapidement un mari envahisseur te ressemblant
        jvé dire a yima que tu dragues les minettes sur les forums

        Commentaire


        • #19
          jvé dire a yima que tu dragues les minettes sur les forums
          Et moi je lui dirais que je t'ai bien surveiller et que bientôt elle serait casée avec un martien et n'en parlons plus. Elle ne nous causerait plus de soucis. Ah ces filles tant qu'elles ne sont pas casées ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            allez ; c'est une occasuion pour moi a travers ce topics de me juger et de faire un point sur ma situation et ma vie!!!!!


            Une partie de mon physique ?je pense rien , je suis acceptable en plus on me drague souvent donc ça me reconforte !!!!!
            Ta mentalité ? je suis trop naive, et bonne et pour moi tout le monde est comme moi !!!
            Ta situation professionnelle, ta carrière, … ? ça peut aller , j'ai fais un parcourt etrange mais qui a aboutit a quelque chose
            Ton cheminement scolaire ? trés brillant au point ou pendant un moment de ma jeunesse j'ai oublié que la vie existe en dehors des les etudes
            Tes amours et déceptions ?un seul amour unique et inchallah pour toute la vie
            Ta situation matérielle ?sa va et je pense que c'est le meilleur qui m'attends
            Ta situation familiale ?heureuse avec mes deux bout de choux et mon conjoint
            Des relations familiales complexes ?ma propre famille trés bien , ma belle famille je fais trés attention pour qu'il y est pas des differents , et ça m'epuise , pour cela je me limite a fond avec tout le monde
            Ton environnement de quartier, de pays, … ?je viens de demenager et jene connais mm pas mes voisins, je sais seulement qu'ils sont tous vieux et sourds donc le vacarme de mon fils ne risque pas de les derranger !!
            Ton habitat ?petite maison face a une eglise , je me régale avec les cerémonies de chaque samedi
            Ton environnement politique ?j'adore chirac, lang mais sarko
            Préoccupations :
            **mon pere un peu malade , mes freres ne veulent pas encore se marier et pourtant c'est le souhait de mes parents et le mien….....
            **j'habite loin de mes parents et ça me chagrine de voir que le temps passe et eux vieillissent et deviennent fragiles sans que je sois prés d'eux , mais bref c'est ça lorsque on fonde une famille c'est le prix a payer!!!!!!

            sinon , tout va bien dieu merci pour tout

            Commentaire


            • #21
              Une partie de ton physique ? mes pieds....je reve d'un 38
              Ta mentalité ? un peu moins naive.....
              Ta situation professionnelle, ta carrière, … ? ca va , il y a mieux mais il y a pire
              Ton cheminement scolaire ? Je me suis trome de filiére.....mais je quand meme qqchose qui me plait
              Tes amours et déceptions ? ..c'est pas encore finit......
              Ta situation matérielle ? ca va je ne me plains pas
              Ta situation familiale ? j'aimerais voir mon pere et mes freres et soeurs un peu plus souvent
              Des relations familiales complexes ? un peu trop á mon gout....malheureusement
              Ton environnement de quartier, de pays, … ? pour l'instant ca va...
              Ton habitat ? mon luxe l'espace......je ne me plains pas mais j'aimerais bien plus grand dans le meme quartier......
              Ton lieu géographique de vie ? Ca va......
              Ton environnement politique ? je ne las ai pas choisit donc je ne peux pas critiquer....

              Commentaire


              • #22
                Adhrar, waw quelle déclaration d'amitié que tu me fais supra, sympa venant de ta part, ceci dit je ne pense pas attriré la compassion sur ce forum, je penserai plutôt que je suis surtout incompris

                Commentaire


                • #23
                  Tad
                  je penserai plutôt que je suis surtout incompris
                  Arretes de verser toi aussi dans la victimisation de notre cher maroc27.

                  Toi incompris ? Cela ne tient qu’à toi de bien communiquer sur toi car tu maîtrises parfaitement les techniques de la comme, tu manies le verbe comme « personne », … un humour décapant digne de Coluche, une tchtche à rendre jalouses les plus pipelettes des pipelettes, …

                  Moi je te comprends parfaitement.

                  J’ai dis depuis longtemps que tu représente le futur gendre idéale, mais peut être le statut de futur est plus séduisant que l’ancien ou le casé ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Une partie de ton physique ? hemduleh globalement mais j aimerais avoir un regard beaucoup moins froid apparemment tout le monde me dit que j ai un regard glacial quand on ne me connait pas ca m enerve un peu mais bon c pas non plus la fin du monde
                    Ta mentalité ? un peu plus organisé
                    Ta situation professionnelle, ta carrière, … ? ca va biento commencé bientot des que je finis mes etudes dans un an
                    Ton cheminement scolaire ? hemduleh mais je remercie dieu et ma mere je reviens de loin
                    Tes amours et déceptions ? no comment
                    Ta situation matérielle ? je vise plus haut
                    Ta situation familiale ? no comment
                    Des relations familiales complexes ? no comment
                    Ton environnement de quartier, de pays, … ? hemduleh
                    Ton habitat ? mon luxe l'espace......pour l instant je n ai pas de chez moi avec les etudes j ai beaucoup bouge incha allah biento
                    Ton lieu géographique de vie ? pour l instant je suis revenu en france apres une annee formidable en angleterre apres on verra je suis ouvert a tout
                    Ton environnement politique ? je ne me sens pas represente en france ou en algerie mais je pense a m engager politiquement plus tard et pourquoi pas en algerie

                    Commentaire


                    • #25
                      stranger011

                      une pensée, fugace qui traverse mon esprit des fois Prendre un virage à 180 degrés et donner un grand coup d’accélérateur à ma vie, et repartir à zéro…
                      Tu habites déjà sur une étoile filante, alors "file"

                      stranger tout est possible dans la vie même ce que l'on croit impossible... quand tu as fait tout ton possible pour améliorer ta situation dans tous les sens et que le résultat escompté n'est pas au rendez-vous, la rupture avec le passé est le plus salutaire...une dose d'egoïsme est très sain.
                      Louiza.
                      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                      Commentaire


                      • #26
                        [B]Une partie de ton physique ? je me suis habituée à moi
                        Ta mentalité ? plus dure
                        Ta situation professionnelle, ta carrière, … ? en plein virage
                        Ton cheminement scolaire ? je n'arrête pas d'étudier..
                        Ta situation matérielle ? tant que mon frigo est plein ça va
                        Ton environnement de quartier, de pays, … ? ça va
                        le reste ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Une partie de ton physique ? des cheveux raides
                          Ta mentalité ? un peu moins sensible
                          Ta situation professionnelle, ta carrière, … ? non , plus de courage
                          Ton cheminement scolaire ? J' ai arrêté trop tôt par amour : L'ERREUR !
                          Tes amours et déceptions ? Ah oui ....!
                          Ta situation matérielle ? ca roule ...
                          Ta situation familiale ?
                          Des relations familiales complexes ? ça arrive ....en ce moment c 'est calme : je me protège !
                          Ton environnement de quartier, de pays, … ? de quartier oui , les voisins sont trop froids !
                          Ton habitat ? ça va , ma maison est mimi
                          Ton lieu géographique de vie ? j 'aimerai vivre l 'hiver au soleil !
                          Ton environnement politique ? no comment , ça craint trop !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta mentalité ? ça va, ça va, je veux juste arrétéer de trop meposer des questions sur ts!!!
                            Ta situation professionnelle, ta carrière, … ? Pfff, stable en rélité, mais ds matête ça se chamboule trop, des fois je veux changer de secteur, je souhaite comprendre ce que je veux, c'est déja ça!!!
                            Ton cheminement scolaire ? ça va, jété tjrs 1ere, kawya 3lihem, mais peut etre faire une école au lieu de la fac!!!!
                            Tes amours et déceptions ? Pfff, etres plus ur de moi, et réussir kelk chose ki me tiens au coeur!!!!
                            Ta situation matérielle ? un peu plus de flous ça m'aiderai un peu, srtt pr m'acheter la 206!!!!
                            Ta situation familiale ? hamdoulilah, que Dieu me garde ma familles, et mes proches!!!! H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #29
                              Des relations familiales complexes ? binnn, juste changer un truc, frangin frangine, please, laissez ns trankil un peu, ss venir avec vos apachon ts le temps, un peu de paix pleaseeeeee
                              Ton environnement de quartier, de pays, … ? L'environnement labes, le cartier peut etre j'opterai pr un autre, mais juste à coté, mais ma ville, Zadooore.
                              Ton habitat ? Un peu plus d'éspace ça me faira du bien, comme ça, si les apachon de mes neuveu et nieces viennent, ça me dérangerai plus (ze les adore kon meme)
                              Ton lieu géographique de vie ? jlé déja dis non, zadddooooore, mais pr une 1ere fois de ma vie, je pense plus sérieusement à changer!! ki sé!!!
                              Ton environnement politique ? Binn jé trop de chose à dire, mais pas ici!!!! H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #30
                                Si j'avais une baguette magique...

                                Côté physique: en ce moment cela va comme je le désire.
                                Mentalité:essayer de ne pas prendre les choses trop à coeur et avoir moins de méfiance vis à vis des gens.
                                Situation professionnelle: pour rien au monde je ne la changerai, mais...en réfléchissant un peu, je crois que je serais mieux décoratrice d'intérieur.
                                Cheminement scolaire:satisfaisant.
                                Amours et déceptions: rien, rien vous ne saurez rien.
                                Situation matérielle: je ne suis pas dans le besoin
                                Environnement du quartier: paisible, élégant, cossu
                                Environnement du pays : difficile de trouver mieux
                                Habitation: à l'image du quartier
                                Environnement géographique: très agréable, aéré, spacieux, nature très proche,...
                                Environnement politique: pas conflictuel, paisible
                                Relations familiales: excellentes mais hélas trop loin, je mettrais bien l'Océanie et l'Afrique côte à côte
                                Honni soit qui mal y pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X