Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision privée algérienne et menace de mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Histo
    La définition la plus correctes serait : Initier à quelque chose.

Son usage s'est répondu pour inclure le terme fournisseur, inviter une fille et payer l'addition serait du tehlab....

avant à mon époque m7alleb voulait dire malin qui s'y connait et qui se fait pas avoir ...

inviter une fille et payer l'addition serait du tehlab....
    en gros c'est des koiva ki traitent les galants de 7allaba

khalltouhanna les jeunes ta3 dourk
    Dernière modification par absent, 18 février 2013, 12h13.

Commentaire

Softkah et l'imprevisible

+ 100

Commentaire

Bonjour Cne ,

J'irais pas jusqu'à dire galants

j'aurai dû écrire : celui qui initie une minette à la vie de paillette pour que ça soit plus explicite
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

sa7a Histo

j'aurai dû écrire : celui qui initie une minette à la vie de paillette pour que ça soit plus explicite
          en effet là c'est du ta7leb ...

la nou7alibbou wa la noussa7ibou LOL

Commentaire

Catastrophe!

Je suis atterrée de voir le niveau et les questions à la con que ces pseudo présentateurs font!! Et les réponses à la con aussi!
            Non mais franchement la nana mhedjba zerma qui répond j'aime les hommes et le chocolat, c'est quoi ce tmehbil??? Un peu de pudeur mince!
            Un peu d'intelligence aussi svp c'est pas trop demandé, ces pseudo présentateurs je sais pas comment ils ont atterri là mais il foutent la hchouma, y a plein de jeunes intelligents et perspicaces, sur ce forum notamment, qui mériteraient 10000 fois plus d'être à leur place!
            Et quand à la "victime" et ben elle tournera 7 fois la langue avant de parler après ça, on n'a pas le droit d'insulter en public toute une population.
            Je ne cautionne pas la violence, et j'espère qu'elle aura plus de peur que de mal.

Commentaire

Et quand à la "victime" et ben elle tournera 7 fois la langue avant de parler après ça, on n'a pas le droit d'insulter en public toute une population.
              Je ne cautionne pas la violence, et j'espère qu'elle aura plus de peur que de mal.
              la jeune fille doit s'excuser sur la meme chaine et le probleme est reglé...y a pas eu mort d'homme.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

la jeune fille doit s'excuser sur la meme chaine et le probleme est reglé...y a pas eu mort d'homme.
                Awah, ce qui marche avec Beb El Oued, ne marche pas spécialement avec Baraki ! "Erroujlatou" c'est comme El Djennatou, "Daradjates" et Baraki/La Montagne/El Harrach/Badjarrah sont sur la plus haute marche.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

c'est une ados, elle n'a pas calculée l'effet de sa boutade.

Baraki/La Montagne/El Harrach/Badjarrah sont sur la plus haute marche.

tu enfonces le clou...

Commentaire

Faudrait que cette mentalité change un peu, elle est trop présente en Algérie: tout le monde croit bon et intelligent de descendre les gens qui ne viendrait pas du centre....même dans des villages, les gens font la différence entre les "vrais" et les "faux"! Absurde ce besoin de se sentir supérieur...

Commentaire

Comme ils sont susceptibles les Barrakiens

Quant "au jeûne" à moins d'être totalement à côté de la plaque, il me semble que ces ignares parlent des rapports sexuelles !
                      C'etait de l'humour, j'espère, comme pour la Rechta et Couscous !!

Halleb ????
                      Je ne sais pas ce qu'il signifie et pourtant bent Alger ou ness ! Je connais le Cavi et le Beguar, suis-je dans l'air du temps ??
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

tu enfonces le clou...
                        Je parle d'Errejla, nuance !

Commentaire

même dans des villages, les gens font la différence entre les "vrais" et les "faux"! Absurde ce besoin de se sentir supérieur...
                          c'est surtout un besoin de se protéger des intrus...

Je parle d'Errejla, nuance !
                          menacer une jeune fille de viol et de mort ?

Commentaire

menacer une jeune fille de viol et de mort ?
                            C'est dans l'air du temps, non.

Commentaire

C'est dans l'air du temps, non.
                              pas plus que dasn d'autres pays au monde...
                              les medias et les reseaux sociaux amplifient ce genre de fait divers pour creer le buzz. comme dans ce cas.

Commentaire

@born_hittiste

c'est surtout un besoin de se protéger des intrus...

Quels intrus?? Y a des extra-terrestres en Algérie ??

Commentaire

Chargement...
                                X