Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quels intrus?? Y a des extra-terrestres en Algérie ??
oui, on quelque sorte.
pour exemple...jusqu'a maintenant, les jijeliens du centre quand ils voient les gens des communes avoisinantes débarquer...ils se chuchotent "rahom jaw lekrouda".
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Et à ton avis qui est le vrai "singe" dans l'histoire?
les singes sont tres fréquents dans une partie de ces communes donc je ne peux pas me prononcer...blague a part. y a que les sociologues qui peuvent nous eclairer sur se probleme.
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
jai vecu preque 20 ans a jijel cest des gens qui naime keux meme je parle des vrai jijelien et bein figure toi pendant 20 ans personne ne ma offer un café*
bref ces des personnes qui soccupe que deux meme naime pa les etrangers ne le cotoien pas enfin long a dire partt ya des racistes en algerie mai les jijeleins cets comme les tlemceniens
Commentaire