Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision privée algérienne et menace de mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nassim
    Why so serious?!
    Parce que c'est rageant de profiter des failles de l'inconscience et la faiblesse morale des mineurs, et ce consciemment ou pas, voir user de manipulation.
    tout comme le viol des femmes et l'agression du plus faible: ça provoque en moi le même sentiment d’écœurement, mais si j'ai le droit hiérarchiser (et qu'on me le pardonne), la manipulation est au sommet de ce que je hais.

Envoyé par Nassim
    En plus, on n'est pas dans l'Afghanistan des Talibans, mais en Algérie. La jeune fille était avec son amie et s'amusait à répondre aux questions débiles du stupide clown. Il n'y a aucun mal à s'amuser entre amies!
    Tu déformes mon opinion Nassim, je n'ai pas critiqué la jeune fille ni sa copine ni leurs éclats de rires et leurs causes ni les commentaires des autres, c'est ça une société, et ces jeunes filles pour moi c'est des adolescente comme tant d'autres.

J'ai critiqué le journaliste, et si c'est une mineur, oui il y a un gros probleme s'il publie ses propos (dont elle n'est pas tenu responsable) publiquement, c'est en quelque sorte la responsabiliser malgré elle. Et surtout qu'on sent bien que leur commentaires sont du style intimes entre copines, je dirai même qu'elle ne considéraient surement pas le cas de leur publication.

Ce n'est pas pour rien que la loi protège les mineurs, ils n'ont pas conscience de la porté de leur actes, de leur gravité ou du danger.

Le journaliste, majeur et responsable comme il est sensé l'être, est au courant de tout ça. Son acte est répréhensible.

Maintenant d'un point de vue plus nuancé, si j'etais le pere de cette jeune fille, et même si elle n'a pas exactement 18 ans, pour moi elle est encore jeune et irresponsable, elle n'aurait jamais voulu que ça soit publié si elle avait le moindre soupçon de ce que ça pourrait lui causer. Et comme je n'aurais rien pu faire (la conseiller ou autre, puisque pas au courant puisqu'on ne m'aurait pas consulté pour pouvoir agir et la protéger), je n'aurais pas lancé un appel à la violence, non, j'aurais retrouvé ce sadique (pour moi) qui pour son plaisir et sa carrière a mis en danger la vie de ma fille, et Dieu seul saurait ce que j'en aurais fait.

Envoyé par Hippone
    Je me demande comment ils ont trié les animateurs ?? (franchement ceux et celle de Elyatima sont de loin plus professionnels et plus charismatiques.
    tout à fait, je dirai qu'il y a du potentiel mais pas de la manière.

L'exemple d'Ennahar TV avec les evennements d'In Amenas ou ils ont brillé par les infos et photo inédites et exclusives malgré la quarantaine instaurée.

C'est dommage, on n'investit pas dans la couche défaillante, les R.H.
    Dernière modification par GLP, 21 février 2013, 23h58.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLp

L'exemple d'Ennahar TV avec les evennements d'In Amenas ou ils ont brillé par les infos et photo inédites et exclusives malgré la quarantaine instaurée.
      disons qu 'ils ont eu de la chance! quoique cette chaine est un médias à sensations . (je n'ai pas suivi cet évenement)

C'est dommage, on n'investit pas dans la couche défaillante, les R.H.
      C’est le capital le plus important

Commentaire

celui qui a dis "ana ma soumt ga3 ramdane w nsoum saint valentin"

Commentaire

la partie de la vidéo sur " j'aime les hommes et le chocolat"
          et l'autre qui dit " et le mélange entre les deux ? "

Commentaire

Envoyé par tenebre
            et l'autre qui dit " et le mélange entre les deux ? "
            aya tenebre dis sah, n'est-ce pas de la manipulation des dirs de la jeun femme ?
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
            X