Envoyé par Nassim
tout comme le viol des femmes et l'agression du plus faible: ça provoque en moi le même sentiment d’écœurement, mais si j'ai le droit hiérarchiser (et qu'on me le pardonne), la manipulation est au sommet de ce que je hais.
Envoyé par Nassim
J'ai critiqué le journaliste, et si c'est une mineur, oui il y a un gros probleme s'il publie ses propos (dont elle n'est pas tenu responsable) publiquement, c'est en quelque sorte la responsabiliser malgré elle. Et surtout qu'on sent bien que leur commentaires sont du style intimes entre copines, je dirai même qu'elle ne considéraient surement pas le cas de leur publication.
Ce n'est pas pour rien que la loi protège les mineurs, ils n'ont pas conscience de la porté de leur actes, de leur gravité ou du danger.
Le journaliste, majeur et responsable comme il est sensé l'être, est au courant de tout ça. Son acte est répréhensible.
Maintenant d'un point de vue plus nuancé, si j'etais le pere de cette jeune fille, et même si elle n'a pas exactement 18 ans, pour moi elle est encore jeune et irresponsable, elle n'aurait jamais voulu que ça soit publié si elle avait le moindre soupçon de ce que ça pourrait lui causer. Et comme je n'aurais rien pu faire (la conseiller ou autre, puisque pas au courant puisqu'on ne m'aurait pas consulté pour pouvoir agir et la protéger), je n'aurais pas lancé un appel à la violence, non, j'aurais retrouvé ce sadique (pour moi) qui pour son plaisir et sa carrière a mis en danger la vie de ma fille, et Dieu seul saurait ce que j'en aurais fait.
Envoyé par Hippone
L'exemple d'Ennahar TV avec les evennements d'In Amenas ou ils ont brillé par les infos et photo inédites et exclusives malgré la quarantaine instaurée.
C'est dommage, on n'investit pas dans la couche défaillante, les R.H.
Commentaire