Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiens dangereux dans nos villes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Les chiens sont comme leurs maitres ....

Quant aux meutes je pense qu'une brigade canine devrait etre mis en place

Tandis que les chiens du genre Pitbull
    Les Douanes devraient etre plus vigilant car ceus sont nos gremlins
    qui les font passser ....

Ca coute cher en Algerie un chien pareil ..

Commentaire

je suis pas si dangereux que ça...ç un peut exagéré tous ça......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bonsoir matrix

Ca coute cher en Algerie un chien pareil .
        je croit pas il sont sans papier tu veut un

Commentaire

Quand je traverse certains quartiers d'Alger, j'ai plus peur de nos jeunes que de leurs chiens.

Commentaire

Vymp Sahbi Bonsoir.....

je croit pas il sont sans papier tu veut un
            Surtout pas ce genre de chien
            je disais juste que cela coute cher un vrai Buisness

Commentaire

Adorant les chiens, j'étais plus amusée à aller le voir plutôt que découvrir ses 46 SDB et 76toilettes hachakoum...
              au fond peut etre que ton oncle aime bien en cachette les chiens
              c'est sa femme qui adorait les 76toilettes, elle te nargait en rte montrant qu'elle est arrivée a detourner le flo d'argent de la vie simple et agréable en compagnie des animeaux vers l'extravagance du beton déprimant...

l'etentiel qu'on sache que lorsqu'on léve la le bras devant le chien il croit le pauvre que vous allez lu envoyer un morceau de viande....il ne voix pas le cailloux

Commentaire

Envoyé par Vympel
                mais des fois c des gamin quand il voix des chiens ils ont peur il cour est des fois c le contraire tu voix des gamin qui coure après des chien je comprend plus rien au algerien
                Envoyé par MOMS13
                il y a des chiens nass mleh et d autres c est des rageux c est tout
                et des gamins nass mlah et d'autres rageux
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

phénomène de mode de chiens dangereux comme les doberman, pitbull rottweiler, très souvent en la compagnie de jeunes hommes même très jeunes, des fois même des voyous sans équipements de sécurité !
                  ce sont ces jeunes qui sont dangereux.......ils ne connaissent rien aux chiens.....les nourissent mal,les battent pour qu'ils obeissent........les accidents arrivent souvent dans ces familles de proprietaires!:22:.....ces gamins qui leur jettent des pierres ne font que les rendre agressifs!
                  on fait avec..........

Commentaire

Nassim
                    Je pense que ces chiens devraient être strictement interdits. La possession d'un chien dangereux devrait être sanctionné par une peine de prison et/ou une forte amende.
                    Oui c'est une proposition à ne pas écarter
                    Phileas
                    Une fois j'ai été surpris par une bande de chiens à 5h du matin, j'ai comis la grave erreur de me sauver à toute vitesse, toute la bande etait derriere , j'ai couru d'une façon trés rapide que même hussein bort n'aurai pas fait mieux, les rues etaient desertes , j'avais de la sueur partout, j'ai jeté un coup d'oeuil et ils sont toujours là, à me suivre j'ai même aperçu leur salive , avec la fatigue de la course j'ai commencé à ralentir et là .. j'ai entendu "nod ...rahi seb3a ou noss.. nod takhdem
                    Inchallah khir
                    Tizisweet
                    un chien ne naît pas dangereux !!!! Il le devient ... Et comment ? Et bien faut voir la gueule de son maître.
                    D'après toi on peut sélectionner les propriétaires de ces animaux??

Maintenant, que certains l'utilisent à d'autres fins, je trouve ça honteux
                    Oui et j'ai vu personnellement le bras d'un jeune qui a été attaqué par un pittbull suite à l'incitation de son maitre(ils jouaient ensemble zaama) .le pauvre jeune n'a pu se servir de son bras qu'apres avoir subi plusieurs interventions

*
                    en algerie il ya beaucoup de chiens errant ca peut etre dangereux .pres de chez moi au bled il y en a qui se promene en ville normalement.ils sont bizzares c est un melange de chien et de chacal je croie qui descendent du djebe
                    Le probleme des chiens érrants est peut etre compréhensible ils n'ont pas de maitres!! et tres souvent quand on insiste aupres de la mairie le ramassage de ces derniers se fait!

Voilà mon long témoignage, je ne me lacerai jamais de raconter ces deux mésaventures. pour moi c'est claire: si un chien te fait du mal, faut trabi l'humain derrière. et je propose toute peine humiliante

amusante expérience avec beaucoup de risque :ça me rappelle le titre d'un livre "crime et chatiment"
                    Ta réaction reflete un geste de civisme que nous devons recomnder et vis vis de tout écart !

*
                    ouii je c . si le chien voix que ta peur de lui alors il te fais la peau
                    D'apres les connaisseurs les chiens sentent une odeur que les humains dégagent quand ils ont peur .

Quant aux meutes je pense qu'une brigade canine devrait etre mis en place
                    Elle éxiste et releve de L'APC, il faut signaler et insister c'est un danger de santé publique .

Sud men
                    Quand je traverse certains quartiers d'Alger, j'ai plus peur de nos jeunes que de leurs chiens
                    En effets ces jeunes sont irésponsables tres souvent posent avec ses animaux !

Commentaire

Chargement...
                    X