Vous m'en voulez ?
c'est vraiment pas de ma faute. je suis né comme ça. comme tous les autres gays d'algérie et d'ailleurs.
Les scientifiques disent d'ailleurs que ma sexualité s'est construire dans le vendre de ma mère...
http://www.psychomedia.qc.ca/qfr31.htm
jcomprend pas pourquoi les gens me détestent autant. j'ai rien fait de mal.
je ne suis pas contagieux et jveux juste qu'on arrête de m'insulter, de me comparer aux salopards de pédophiles et autres violeurs, de me dire que je suis dangereux alors que c'est pas vrai.
Je veux juste vivre, comme tout le monde.
=== Moderation ===
Prière de ne pas employer de terme à caractère sexuel, explicite et vulgaire. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

c'est vraiment pas de ma faute. je suis né comme ça. comme tous les autres gays d'algérie et d'ailleurs.
Les scientifiques disent d'ailleurs que ma sexualité s'est construire dans le vendre de ma mère...
- Entre le deuxième et le quatrième mois du développement du foetus, un processus hormonal détermine la formation d'organes sexuels féminins ou masculins. Les recherches semblent concorder pour indiquer qu'à ce moment, les hormones auraient aussi un effet sur la différentiation du cerveau mâle et femelle. L'action d'hormones virilisantes sur l'hypothalamus serait nécessaire pour aboutir à des comportements et des attitudes mâles.
- Il existe une aire au centre de l'hypothalamus antérieur qui est associée au comportement sexuel et dont les tissus sont plus fournis chez l'homme que chez la femme. Les hétérosexuels auraient deux fois plus de ce tissus que les homosexuels masculins qui en auraient une quantité égale à celle des femmes.
- Il existe une aire au centre de l'hypothalamus antérieur qui est associée au comportement sexuel et dont les tissus sont plus fournis chez l'homme que chez la femme. Les hétérosexuels auraient deux fois plus de ce tissus que les homosexuels masculins qui en auraient une quantité égale à celle des femmes.
jcomprend pas pourquoi les gens me détestent autant. j'ai rien fait de mal.

Jusqu’à présent, il n’existe pas de réponse scientifique exacte à cette question. Il semblerait que l’orientation sexuelle soit le résultat d’un mélange complexe entre des facteurs biologiques, psychologiques, sociaux et culturels. Etre homosexuel-le ou hétérosexuel-le n’est pas un choix que l’on fait ; une personne homosexuelle ou bisexuelle peut uniquement décider s’il / elle révèle ouvertement son homosexualité (ou bisexualité) ou non.
je ne suis pas contagieux et jveux juste qu'on arrête de m'insulter, de me comparer aux salopards de pédophiles et autres violeurs, de me dire que je suis dangereux alors que c'est pas vrai.
Je veux juste vivre, comme tout le monde.
=== Moderation ===
Prière de ne pas employer de terme à caractère sexuel, explicite et vulgaire. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
Commentaire