des malades !les gens ne croient plus en DIEU plus de valeures manque de reperts .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme égorge ses 3 enfants en France - vidéo
Réduire
X
-
Peu probable. Le père est un médecin spécialiste, il doit avoir des milliers d'heures de garde à son actif, et son épouse doit certainement être habituée à cet aspect pour ne pas confondre une garde avec une nuit passée avec une maîtresse dans un hôtel!Envoyé par Inatale père était de garde, l'épouse a du l'imaginer avec sa maîtresse
Sinon, il y a très probablement des problèmes profonds dans le couple.
Commentaire
-
J'aime plutôt croire que ça serait impulsif. sinon, j'ai du mal à imaginer la cause d'une telle insensibilité maternelle qui lui aurait permit de préméditer ça.
Shutter Island, un chef-d’œuvre !Envoyé par InataElle est peut être folle et son mari n'a rien vu comme dans le film avec Di Caprio, je ne me souviens plus du titre.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
ce genre d’événement me glace toujours le sang, l’incompréhension totale!!!
ici aussi un cardiologue a tué ses deux '' tres jeunes '' enfants avec grande froideur pour punir leurs mère qui a voulu le quitter , plusieurs coups de couteaux alors qu'on a trouvé des cheveux dans les mains de la petite âgée de 3 ans, elle s'est probablement arraché les cheveux par l'intensité de la douleur, les deux enfants se sont débattus avant de rendre leurs âmes !
et imaginez quoi ! le pere a été envoyé dans un hôpital psychiatrique et maintenant il est libre comme l'air apres un an !!! , c'est l’indignation totale par le peuple et surtout par la mere, mais la justice a donné raison au tueur pour trouble psychiatrique '' passager !''.
ABOMINABLE !Dernière modification par Invité, 24 février 2013, 04h20.
Commentaire
-
Pourquoi sen prendre a ses enfants?!!! il faut vraiment ne pas etre bien dans sa tete pour agir ainsi, c est juste horriblement indescriptible...Elle se serait prise a elle.meme c aurait ete plus..."juste". Je ne sais pas comment continuer à faire semblant de vivre normalement apres ça...
Commentaire
-
Certains perdent la tête. pour les autres, je crois qu'ils l'auraient déjà perdue.Envoyé par la chouetteJe ne sais pas comment continuer à faire semblant de vivre normalement apres ça...----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Elle aurait mieux fait de se prendre après, je sais même pas comment des parents arrivent à battre leurs enfants (déjà une fessée et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer fesser ma fille mais bon ça c'est un autre débat), alors là, juste préméditer de les égorger dans leur sommeil !!! Mon dieu mais quel horreur !!!!
Commentaire
-
Problèmes d'alcool
Vendredi, des voisins de cette famille décrite comme "sans histoires", avaient eux aussi évoqué une femme "adorable" et "toujours souriante".
Agée de 40 ans, cette mère de famille, prénommée Philomène, avait été recherchée par la police, vendredi, après que ses trois enfants de 9, 11 et 17 ans ont été découverts égorgés au petit matin par leur père, dans la maison familiale de Dampmart, en Seine-et-Marne.
Elle avait finalement été retrouvée et interpellée dans l'après-midi, chez des proches, dans le 20e arrondissement de Paris, géolocalisée grâce à son téléphone portable.
Elle aurait, selon une source judiciaire, des problèmes d'alcool. Des voisins, interrogés vendredi par BFMTV, avaient évoqué un couple en instance de divorce, en désaccord au sujet de la garde des enfants.
Samedi, à l'issue d'un examen psychiatrique, la mère de famille, d'origine africaine, a été hospitalisée d'office. Une marche blanche a été organisée à Dampmart ce samedi après-midi, en mémoire des trois enfants.
Par BFM TV.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Une femme égorge ses 3 enfants en France - vidéo
Malheureux et horrible un fait de société qui passe presque inaperçu
la détresse humaine , la drogue , le mal vivre , la crise font que certains
craque plus vite que d'autres égorger ses enfants
je ne lui donne pas de circonstance atténuantes , mais imaginez la maintenant ..
Commentaire


Commentaire