Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alhan wa chabab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QUOTE]Hippone, Je présume que tu chantes bien, du moins tu chantes juste[/QUOTE]

Ah je suis adepte des karaokés

Cependant l’injustice était aussi présente …….
    Comme d'habitude la maaghlrifa comme pour les miss

Vous appellez ça chanter

Dernière modification par Néo, 24 février 2013, 16h35.

Commentaire

hahaha c'est ca l'emission les filles portent le foulard quand leur cheveux sont pas lissés , panne d'electricité ou kechrouda d'origine

le lendemain , la fille , en mini jupe , cheveux lissés , super maquillée comme une voiture volée je n'y comprends rien

hippone , j'aime cette émission , mais fella est fauusse , elle fait genre bizzarre

Commentaire

Tmesskherr!! Lebsa legging et chkara batata fouk rasha.....

Commentaire

Ceux là ne sont pas sélectionné pour la finale, quoique y a eu pire!

Commentaire

sabah, wendy

je vous rejoins quant aux paradoxes qui figurent dans cette émission, ce sont ces même paradoxes qui existent dans la société "port du foulard avec des comportement bizarres"
            Fella quoiqu'elle puisse être bizarre c'est une grande chanteuse , passionnée excelle dans tout types de chansons .

En somme faut pas etre un peu bizrre pour etre artiste ????

Commentaire

Moi j'aime bien aussi Fella, bien que fesdet ga3 ouedjha, mais ça c'est pas le sujet...
              Ce que j'ai trouvé très injuste c'est que en plein émission, elle propose de faire un album à l'une des demoiselles qui n'a vraiment aucune voix mais est très jolie, et pour le reste des candidats, c'est vraiment injuste surtout que ce soit dit en public, en pleine émission...

Commentaire

Fella est ridicule dans cette émission,elle se prend trop pour la grande star de la chanson arabe et maintenant elle veut qu'on l'appelle Fella el djazairia pour imiter peut-etre Warda qui etait la grande dame de la chanson arabe.Fella est tellement ridicule dans cette emission, elle ne cache même pas son favoritisme pour une des candidates en lui proposant d'enregistrer un album et en direct en plus.Quel professionnalisme!

Commentaire

Wendy
                  Ce que j'ai trouvé très injuste c'est que en plein émission, elle propose de faire un album à l'une des demoiselles qui n'a vraiment aucune voix mais est très jolie, et pour le reste des candidats, c'est vraiment injuste surtout que ce soit dit en public, en pleine émission...
                  Ouiiiiiiiii tout à fait d'accord avec toi, une autre forme d'injustice!
                  Adame

peut être que cette belle candidate lui rappelle sa jeunesse

Commentaire

cette Fella je l'ai toujours trouvé folle , dommage pourtant elle a une belle voix , mais elle se la joue trop ! elle veut etre traitée comme une diva !

Commentaire

Sabahe,

Que penses tu de Michael jackson ?

Commentaire

Fella et son "halalaw halalaw" elle est ZInzin cette femme.
                        Sinon, moi j'esterai en justice la ou le styliste de l'émission un vrai carnage visuel. Je me demande d'ou ils se procurent les vetements avec toutes ces couleurs melangees qui donnent mal aux yeux. Aucune harmonie vestimentaire entre les candidats.
                        Dernière modification par VelVet, 25 février 2013, 00h00.
                        Santa Barara

Commentaire

pauvre Fella!!

Commentaire

oui elle dit tout le temps halalaw halalaw
                            dhachouthe halalaw agui dh lahlawathe ? des bonbons ?

qui est michael jackson ????

Commentaire

Chargement...
                            X