Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme blessé par l'explosion de son Galaxy Note 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme blessé par l'explosion de son Galaxy Note 2

    Un homme en Corée a été blessé par l'explosion de son Samsung Galaxy Note 2 alors que l'appareil se trouvait dans sa poche. Ce n'est pas le premier appareil de la gamme Galaxy qui explose depuis les derniers mois.


    Le Galaxy S3 qui avait explosé
    lors d'un rechargement, dans une voiture

    L'homme de 55 ans avait donc le smartphone dans sa poche, avec une batterie de rechange, pour ne rien arranger. Il est actuellement traité pour brûlure au second degré au niveau de sa jambe droite. En Mars dernier, un écolier avait connu le même triste sort, un Galaxy S2 avait alors explosé, également dans sa poche.

    Samsung a précisé qu'ils n'avaient pas eu vent de l'accident avant, et un responsable explique :
    "Les batteries à ion Lithium peuvent prendre feu en raison d'une trop grand pression extérieure ou d'un changement soudain de température, nous essayons de comprendre précisément ce qui s'est produit"
    Par AndroidPIT
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Mon mari a étė brulé par son Iphone 4S, c est dû aux batteries defectueuses

    Commentaire


    • #3
      c'est Al Qaida!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        vive les vieux Nokia 3310 !!

        Commentaire


        • #5
          Tenebre
          T as raison, y en a un qui est meme passé dans la machine à laver....il a survécu

          Commentaire


          • #6
            sa ne m'etonne pas !!

            ce téléphone est sans égal dans ce monde !!







            Commentaire


            • #7
              tenebre héhé la classe t'as vu .. j'ai encore celui de ma soeur qui doit avoir déjà une dizaine d'année d'ancienneté , en fait c'est le seul que j'ai pas réussi à casser ou à perdre

              Commentaire

              Chargement...
              X