Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur d'aller chez le dentiste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Inata, c'est moi qui fais de la peine, j'ai dû supporter les cris et les pleurs en attendant mon tour.

    Commentaire


    • #47
      @Hanane, je crois que vous ai apérçu dans cette petite clinique, Tu n'etais pas celle qui portait un long monteau noir avec une echarpe en couleur !!!
      t'autant plus qu'elle m a suggeré de l'eau salé le soir, peut etre c'est la même recette de grand mère.
      Haha !! non ça ne risque pas d'tre moi car mon dentiste travaille avec des RDV fixes, je suis arrivée et j'étais seule dans la salle d'attente (qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose sauf si vous arriver en avance)

      Hello Inata !

      Parsque chez nous, les autres méthodes ne donnent pas les mêmes résultats ici nous n'avons pas les memes moyens ni les memes produit (je parle des médicaments et autre)
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #48
        Inata , je me permets de répondre a la place de yazou

        ici , au lieu de dire bonjour , salut .... on dit Alllo

        sinon . becehffa alikoum ceux qui ont eté récemment chez le dentiste

        Commentaire


        • #49
          à l'époque j'avais un vieux dentiste, c'était l'horreur quand je le voyais trembler et s'approcher de mes dents, encore je n'ai jamais eu de caries à soigner, à chaque fois j'y vais pour des contrôles et des détartrages !!!

          Soigner une carie, punaise je demande d'office l'AG moi, m'en fou

          Commentaire


          • #50
            j'ai dû supporter les cris et les pleurs en attendant mon tour


            Inata, le sel c'est bien pour la plaie non ?
            certains medecins préconisent des traitements au naturel qui donnent de bon résultats que de faire dans le therapeutique qui peut engendrer des effets secondaires.

            Commentaire


            • #51
              @ Mezzo

              @ Papri

              Ah oui bien sur ... les gants ...
              Bien oui, ce sont les doigts que j'ai mordu

              Commentaire


              • #52
                phileas , le sel est bon pour la plaie

                ma mere nous demandait de mettre aussi une ouate de coton imbibée d'huile d'olive le garder un bon moment ca arrete le saignement , ca aide a faire un caillout de sang , et ca guérit plus vite

                éviter de manger des petites graines comme couscous et riz , boire de la soupe est meilleur

                Commentaire


                • #53
                  Je confirme pour l'huile d'olive
                  mais dis donc sabah, on est bien entouré et ça fait plaisir, dorénavent je soignerai Ici le moindre petit bobo.

                  Commentaire


                  • #54
                    Allo sabahe, excuse moi mais ça me paraissait tellmenet drole ! Merci pour ta réponse.


                    coucou Hanane ! je sais bien qu'on manque de médicaments mais on a le principal pour les bains de bouches et autres calmants.

                    phil

                    Comment un médecin peut il conseiller le sel , vu que le sel creuse la plaie, peut etre qu'il désinfecte mais c est dépassé, on en es à des elements plus efficaces .
                    En pharmacie on pourra te conseiller de quoi faire des bains de bouche et laisser ton systeme immunitaire faire son travail, possible que ça mette plsu de deux semaines, il faut manger liquide.

                    Je me souviens j etais petite et je m'etais blessé sur un rocher, ma mère m'a nettoyé avec l’eau de la mer et m'a conseillé de nager....... nagit nagit nagit hatane ch4ba3t et la nuit même ma plaie commençait à s'infecter et a fait un joli trou ...... merci la médecine.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai peur surtout du bruit de la turbine ! Ca me pète les cou****s ce truc !
                      Sinon, je me suis fait soigné une dent sans anesthésie et je déconseille à tout le monde de le faire !
                      Dernière modification par Massnsen, 25 février 2013, 15h30.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #56
                        uh uh uh uh Mass tu voulais faire le gladiateur ?? Personne sur terre ne fera comme toi
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #57
                          alors la pas du tout pour ma part le dentiste me fait po peur du tout
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                          Commentaire


                          • #58
                            un cauchemars
                            j'ai déja une phobie pour tout ce qui est pointu , comme les piqures , et ses instruments de tortures et un enfer pour moi
                            une semaine avant le rendez vous je dors pas ou mal , le J ..j'ai des nausées et une sensation de vertiges
                            avant la consultation je prends un cachet de Tranquital , ça detend vachement les nerfs
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X