Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipad ou tablette Samsung ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipad ou tablette Samsung ?

    tout est dans la question les ami(e)s...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    L Ipad..

    Pour: tres facile dutilisation de 3 ã + de 80 ...family Hellas a testė pour vous
    Genial pour le partage d infos entre tablette ordi et telephone ( tous de la polme)
    Contre: on ne peut regarder toutes les videos ( pas de flash player), on ne peut pas chercher un dossier et l uploader


    Samsung
    Les debuts pour installer et rechercher ont été difficiles....sinon Me en est satisfait

    Et pourquoi pas le surface de microsoft ?

    Commentaire


    • #3
      ...family Hellas a testė pour vous

      merci Hellas ...
      on me dit que samsung est plus appropriée par rapport aux applications..( systéme android)
      surface de microsoft ? je ne sais pas , c'est déjà assez compliqué comme ça pour moi..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        j'ai un ipad et une nexus 7 (android), l'ipad est loin devant !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          petite précision, ma petite fille maîtrise l'ipad depuis l'age de deux ans tellement il est facile
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            j'ai un ipad et une nexus 7 (android), l'ipad est loin devant !
            donc toi tu conseille l'Ipad..
            petite précision, ma petite fille maîtrise l'ipad depuis l'age de deux ans tellement il est facile
            c'est véritablement la génération 21 éme siécle..allah ibarek
            ils maitrisent les nouvelle technologies au berceau..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Ipad ou tablette Samsung ?

              ipad sans hésitation...je l'utilise depuis 3 ans, son seul defaut le prix élevé.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                @Xénon

                J'ai un iPad 2 depuis un an environ. Je l'ai reçu en cadeau et je n'avais donc pas de préférence particulière, mais honnêtement les trucs de chez Apple n'ont pas d'équivalent !

                Il y a comme une "ambiance" dedans, qu'aucun autre fabricant n'arrive à reproduire ! Je te conseille d'opter pour un iPad, tu t'y attachera très vite !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Simplenova

                  petite précision, ma petite fille maîtrise l'ipad depuis l'age de deux ans tellement il est facile
                  En fait c'était la première chose qui m'avais impressionné lors de ma première utilisation !

                  Je n'avais encore jamais pris d'intérêt pour ces gadget (je suis très PC à vrai dire), mais dès que j'avais pris en main l'iPad j'étais sidéré par l'avance prise par Apple en matière de convivialité et d'aisance dans l'utilisation ! Je n'aurais même pas cru cela possible avant !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour xenon

                    Je vote ipad, rien que sa luminosité et la facilité de maîtrise suffit pour l'odopter.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre: on ne peut regarder toutes les videos ( pas de flash player), on ne peut pas chercher un dossier et l uploader
                      c'est les raisons pour lesquelles je voudrais me débarrasser de l'ipad2.
                      comme pour le smartphone, je ne voudrais plus avoir affaire à Apple.
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        @Xenon

                        Rien que pour ça, j'opterai pour un Galaxy note 10.1




                        En fait, l'Ipad est plutôt pour une utilisation grand publique, du genre surfer sur le net, photo et video, etc, il est simple d'utilisation et donc plus adapté pour le commun du monde.

                        Pour une utilisation poussée et plus professionnelle, genre productivité, création artistique, éducation et instruction, le Galaxy note est le must have.

                        Pour moi, son gros avantage est son excellent S-pen, ainsi que le multitasking (partage d'écran entre plusieurs fenêtres), c'est les deux principales choses que l'Ipad ne fait pas.

                        Il y aussi d'autres choses que l'Ipad ne fait pas mais que le Galaxy note fait :


                        1. Phone functionality to text and call.
                        2. S pen writing.
                        3. Watch so many video formats, avi, mov, mp4 and a whole lot more where in the ipad can only play mp4 and mov. So you need to do some converting of formats. So time consuming.
                        4. Drag and drop of files? Ipad cant. Come to think of it, it is easier to use the note 10.1
                        5. The ipad can only be synced with one pc via itune so u need to have a personal pc while the note 10.1, u can use anyone elses pc to be able to put songs ,movies and even windows word, excel etc
                        6. You can download movies and songs for free using torrent and mp3 downloaders while the ipad can't.
                        You can download youtube video and youtube to mp3 format with the note 10.1. Ipad can't.


                        En fait le système Android est plus ouvert et flexible que IOS

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi,

                          C est que tu n as jamais touchė un Mac...
                          C est que du bonheur et d un simplicité enfantissime.
                          Mon premier ordi fut un Mac je suis passée sur PC ensuite et jusqu à aujourd hui je prefere de loin le systeme Apple qui est tres convivial.

                          Pour l Ipad, c est pour utilisation je dirais fun, rapide et partout

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hellas

                            En fait, lorsque je disais "PC" je voulais dire plus ordinateur (Mac ou PC) que tablettes ! J'étais sidéré par la simplicité absolue de l'utilisation de l'iPad pour se connecter à internet par exemple, comparativement à l'usage habituel du PC.

                            Sinon, c'est comme tu dis, je parle de l'usage léger, rapide et compacte pour se connecter, pour lire une revue, un livre etc. ... Je trouve que ça complète très bien le PC (ou le Mac) sans vraiment le remplacer !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors essayes le Macbook...que du bonheur, meme pour bosser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X