Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de 6 ans qui vieillit très vite et pourrait mourir avant l'âge adulte - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fille de 6 ans qui vieillit très vite et pourrait mourir avant l'âge adulte - vidéo

Dans la vidéo 1, un reportage sur la fille américaine Adalia Rose (6 ans) qui souffre d'une maladie génétique très rare dite "la progéria" qui provoque un vieillissement rapide de la personne dès l'âge de 1 ou de 2 ans. Environ 100 personnes seulement souffrent de cette horrible maladie dans le monde. Il n'y a pour le moment pas de traitement pour cette maladie, et les personnes souffrant de cette maladie meurent généralement à l'adolescence.

Ce qui me paraît bizarre est le fait que les parents d'Adalia semblent exploiter leur fille comme dans une émission de télé-réalité en publiant sur Internet des tonnes de photos et de vidéos de la pauvre fille dans des tenues et des scènes bizarres et pénibles à regarder.

Dans la vidéo 2, Adalia Rose est filmée en train danser sur les rythmes de "Ice Ice Baby" de Vanilla Ice.

Je pense que ses parents veulent vivre cette souffrance autrement.. La joie n'est pas reservée aux gens seulement avec des enfants en bonne santé ou des enfants beaux pour les photos..
    Pas à la tique ..

Commentaire

je pense pareil aussi... Ils ne veulent pas s'enfermer dans la bulle de la fatalité et veulent profiter et faire profiter leur fille pour lui faire oublier cette maladie.

J'ai pas pu regarder la vidéo entière où elle danse parce que j'avais trop mal au coeur... Et mal pour elle...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tout le monde la prends en photos comme si c'est une bête de cirque

c'est trop de pressions pour une petite fille de 6 ans , elle n'a pas besoin d'etre exposé de la sorte pour vivre des moments agréable
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tout le monde la prends en photos comme si c'est une bête de cirque

c'est trop de pressions pour une petite fille de 6 ans , elle n'a pas besoin d'etre exposé de la sorte pour vivre des moments agréable
          Tout a fait d'accord avec toi !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
          X