Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De quel appétit tu parles
    euuh j'allais prendre mon diner ci tout
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      Pearl Carter a 72 ans et son petit-fils, Phil Baley, 26 ans
      Et c'est qui qui va tomber enceinte ? c'est lui ?

      Commentaire


      • #18
        ...Sérieux, la fin du monde approche...ya latif...bism'allah era7mane era7ime!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          ça se trouve il ne va meme pas s'arracher un poil , si il a les memes gènes de débilités que ses parents ..
          ils ont l'air d'avoir un grain ds cette famille , et la débilité se transmet parfois dans une famille de génération en génération
          va savoir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Et c'est qui qui va tomber enceinte ? c'est lui ?
            hayla Chou......
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #21
              Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble !!!!

              ........

              Commentaire


              • #22
                C'est la vraie grand mere? De son sang et sa chair?

                Le bonhomme a une tete hispanique...ils sont catholiques s'il s'avere qu'il est hispanique...

                Commentaire


                • #23
                  L'inceste et interdit dans toutes les religions.

                  Bizarre...

                  Commentaire


                  • #24
                    bon apres avoir lu ce truc.....abstinence pour au moins 3 mois...terminer pour moi ...je vais trop y penser...PBDM....ils doivent avoir un chien non ?? pourquoi ils nous le foutent pas dans leur histoire...pour bien compléter le tableau...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      « Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa ».
                      Une schizophrénie familiale ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Il va découvrir aussi que sa grand-mère (morte) est sa soeur au même temps ..

                        non quand il découvrira que sa grand-mère est la fille de sa mère... non mais

                        3alamate essa3a!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il ya aussi le handicap mental...

                          parfois ils ne comprennent pas ce qui es acceptable et ce qui ne l'est pas..

                          Commentaire


                          • #28
                            deux handicapes mentaux?

                            Commentaire


                            • #29
                              peut etre?

                              J'essaye de leur trouver une excuse...

                              Commentaire


                              • #30
                                Cette histoire circule sur Internet depuis 2010, et vu que malgré le côté sensationnel de l'histoire, aucun média sérieux n'a pu reprendre l'histoire (en vérifiant son authenticité) et/ou interviewé les 2 personnes, il est très probable que l'histoire ne soit qu'un hoax inventé par un internaute et repris par un tabloid sans la moindre vérification.

                                D'ailleurs, c'est un magazine néo-zélandais qui a "révélé" cette histoire supposée se dérouler aux Etats-Unis. Si l'histoire était réelle, les médias américains l'auraient largement abordée, ce qui n'est pas le cas.

                                Moralité: il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur Internet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X