Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillez-vous votre cause est juste, adhérez au Mouvement du 20 Février (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@anad01 :

Cher Elghifari, mon frère et mon compatriote Algérien. Je t'avoue avoir réellement de difficulté a comprendre qu'est ce qui te motive vraiment en te faisant anti-atlantiste et j'en passe et des meilleurs, notamment en ce qui concerne les Marocains. Tu devrais équitablement porter ta conscience d'abord a ton peuple. Parce que laisse moi de dire que le Makhzenistan m'indiffère comme l'an 40, la seule raison qui m'en tient de parler de ce cas est tout juste quand ça touche a mon pays, l'Algerie .
    Les deux peuples mènent un même combat : pour leur souveraineté spoliée, pour leurs droits et leur dignité et aussi leur liberté. Les deux régimes sèment la zizanie entre les deux peuples Algérien et Marocain afin d'éviter la jonction entre les deux combats, si cela se produirait ce serait un tsunami, un ouragan indomptable qui finira par emporter les deux régimes, cela explique la présence ici dans ce forum d'agents du makhzen chargés de créer la haine entre les deux peuples et de détourner de leur objet les discussions sur les sujets posés par les posts. Donc, il n' y a aucune contradiction ou opposition entre les deux peuples dans leurs luttes pacifiques et légitimes.

Commentaire

Chargement...
    X