Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son futur mari se fait attendre, elle en épouse un autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un peu normal
    ce sont les femmes qui raquent sous cette contrée
    d'ailleurs j'aurais fait la même chose
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      @tizi

      pour toi tizi je serais venu 7heures en avance

      Commentaire


      • #18
        en parle de 7h30 de retard , ce n'est pas rien !
        mais ce n'est pour autant qu'elle change de mari comme changer de chemise

        Commentaire


        • #19
          elle l'aimait vraiment, c'est le moins qu'on puisse dire
          quand on banalise, on clochardise le mariage, l'amour n a aucun sens,
          c'est pour cela qu'on dit d'une personne restée célibataire qu'elle a pris trop au sérieux le mariage !!!

          Commentaire


          • #20
            @tizi pour toi tizi je serais venu 7heures en avance
            yeuuu comme c'est chouuu çaaa !


            en parle de 7h30 de retard , ce n'est pas rien !
            moi il me fait ça, ouqssim billah je le cherche dans les tripes de la terre mais je le trouve et je lui fait une hagra pas possible...

            c'est pour cela qu'on dit d'une personne restée célibataire qu'elle a pris trop au sérieux le mariage !!!
            il n'y a pas de juste milieu alors
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              je lui fait une hagra pas possible...
              pourquoi ?ya pire que sa
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                Entre mes mains il peut y avoir pire.
                Je suis issue d'une famille très ... Comment dire ... SANS PITIÉ ! Hehe !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Il y a plusieurs erreurs dans l'article. La jeune femme n'a épousé un autre homme qu'après la grosse bagarre survenue entre la famille de la jeune femme et la famille du jeune homme à cause du gros retard. Et non avant.

                  Aussi, la dernière phrase de l'article est à l'évidence inventée (n'existe pas dans l'article original en anglais) car vous devinez bien que la jeune femme n'a non seulement probablement pas décidée elle même de changer d'époux (probalement une décision de ses parents), mais en plus, elle n'était certainement pas d'humeur à faire la fête après la bagarre entre les 2 familles!

                  A noter aussi que l'histoire est survenue en avril 2012, et non le samedi dernier comme l'affirme l'article.

                  Sinon, dommage que personne n'a pensé à filmer la bagarre et à poster la vidéo sur Youtube!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X