Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconversion professionnelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconversion professionnelle

y avez-vous déjà songé? l'avez-vous déjà fait?
    quels sont vos conseils?
    je n'en peux plus de mon travail, j'ai l'impression de tourner en rond, mais je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

tu pourrais envisage une rupture conventionnel avec ton patron qui t ouvre le droit a des alocations chomage pendant quelque temps.apres tu peux mettre a profit ton temps libre pour soit faire une formation ou trouver autre chose.si tu en as vraiment marre!

Commentaire

Bonsoir Maya et les amis,
      Oui ,j'y ai déjà songé ,cela m'arrive et c'est normal d'après les sociologues du travail !Pour le moment ce n'est pas une urgence car je m'y plait encore!
      Pour toi, si cette reconversion est profitable , bienêtre( matériel et psychologique) et après un bon recul et peu de dommages tente ta chance!

Bonne chance!
      Dernière modification par hippone22, 27 février 2013, 22h18.

Commentaire

tu pourrais envisage une rupture conventionnel avec ton patron qui t ouvre le droit a des alocations chomage pendant quelque temps.apres tu peux mettre a profit ton temps libre pour soit faire une formation ou trouver autre chose.
        C'est ce que j'ai fait, y a quelques années
        ... que du bonheurs
        tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir à tous

Hyppone

en fait, j'ai déjà fait une reconversion il y a quelques années, là ça serait la deuxième... et je ne sais pas ce que je pourrais faire
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Dans la possibilité et la normale il y a plein de choses à faire,selon ton profil ou carrément autre que tu pourra assimiler,donne toi le temps de réfléchir, fais en un pti projet de bonheur!
            dit toi bien que il y a pire( les plans sociaux......

Commentaire

Oui, il y a des annees.....aucun regrets

Et en ce moment...je reflechis et je suis convaincue que ce n est pas la derniere fois.

Commentaire

y avez-vous déjà songé? l'avez-vous déjà fait?
                quels sont vos conseils?
                je n'en peux plus de mon travail, j'ai l'impression de tourner en rond, mais je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre
                Bizzarement je me suis posé la meme question depuis ma convalescence
                je pense a une reconversion car mon boulot
                c'est du 300 /heures tous les jours
                il suffit d'y reflechir surtout que cela peut etre pris en charge
                par ton employeur grace au foncegif.....

Commentaire

Pour moi ça relève de l'impossible , je ne me vois pas dans un autre Boulot et pas l'énergie de le faire non plus

Quant à changer d’endroit , Oui ...c'est envisageable !

Prends ton temps pour voir comment procéder et surtout dans quel domaine tu seras à l'aise ! Courage copine
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                  X