Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont jamais contentes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    alors il avance le shmilblik?

    Commentaire


    • #77
      Lol, mais non, j'ai rien déployé .. peut être pour ça qu'il y a rien dans les filets ... ou peut être qu'il n'y a pas de filets ...
      alors fait vite et lance le filet, c'est après que vient le clavardage
      les femmes aiment le concret, almalmous khouya

      @ Ziazia
      alors il avance le shmilblik?
      apparement il balance encore

      Commentaire


      • #78
        alors fait vite et lance le filet, c'est après que vient le clavardage
        les femmes aiment le concret, almalmous khouya

        Bah, avec un filet, tu en ramènes plusieurs à la fois ... moi, je ne veux qu'elle ... lala, je ne veuuux qu'elle

        Methode: la persuasion, après la compatibilité ... le filet, ça ne fonctionne pas ...

        Commentaire


        • #79
          pas de bobard touti ?

          oki !
          j'avoue tout !
          hi hi hi
          jsuis heureuse depuis que j'ai quitté mon homme !
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #80
            jsuis heureuse depuis que j'ai quitté mon homme !
            Lol, ok ...

            Et une voix pour le célibat, une ...

            Suivante ...

            Commentaire


            • #81
              Pour être en harmonie

              Comme j'ai dit:

              Lundi soir soirée foot
              Mardi comédie romantique
              Mercredi diner aux chandelles
              Jeudi tchat sur le Fa algérie
              Vendredi: Diner chez ma mère
              Samedi: improvisation
              Dimanche: Diner ou déjeuner chez sa mère

              Comme ça tout lemonde est content

              Commentaire


              • #82
                ziazia il te va bien cet avatar. Lyonne je t'imaginai, lyonne tu confirme ton tempérament ...

                Jeudi tchat sur le Fa algérie
                Je croyais que tu es une mordue et c'est tous les soires résérvés au FA ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  EH là, ca vous arrive pas de lire au 2e degré! Je dis que les femmes ont, en apparence , l'air moins satisfaites car elles expriment plus souvent leur insatisfaction alors que les hommes, en général, préfèrent se taire et raconter leur histoires ailleurs ou les taire seimplement.
                  Interprétation masculine dans ce cas: n'importe quoi!

                  Commentaire


                  • #84
                    Lundi soir soirée foot
                    Mardi comédie romantique
                    Mercredi diner aux chandelles
                    Jeudi tchat sur le Fa algérie
                    Vendredi: Diner chez ma mère
                    Samedi: improvisation
                    Dimanche: Diner ou déjeuner chez sa mère

                    Moi j'aime pas le foot, je peux changer avec une soirée romantique en plus ?

                    Commentaire


                    • #85
                      touti

                      <<<Lundi soir soirée foot
                      Mardi comédie romantique
                      Mercredi diner aux chandelles
                      Jeudi tchat sur le Fa algérie
                      Vendredi: Diner chez ma mère
                      Samedi: improvisation
                      Dimanche: Diner ou déjeuner chez sa mère>>>




                      Pour que je sois heureuse avec mon homme, je vire les deux diners chez les mères car c'est beaucoup trop rapprochés... ensuite les 7jours consacrés à l'improvisation, surtout les soirées romantiques improvisées, cela me va bien ça finalement....
                      Je me demande si un homme serait d'accord ...
                      Mais avant qu'il me dise oui, il faudra qu'il prenne des cours sur les attentes féminines sinon toutes nos soirées risquent, sans aucune improvisation d'atterrirent ou chez Madame Joce aux recollage des morceaux ou bien sur FA section "rencontre"
                      Louiza.
                      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                      Commentaire


                      • #86
                        touti

                        Continues à t'ennuyer comme ça chez les clients le matin pour le simple bonheur de notre amusement....
                        Louiza.
                        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                        Commentaire


                        • #87
                          Maman

                          message pour ma maman

                          si tu m ecoutes (ca m etonnerais mais bon) je voudrais savoir pourquoi tu n es jamais contente tous les moyens sont bons pour raler, gueuller....
                          je t aime comme un fou mais j aimerai comprendre

                          Commentaire


                          • #88
                            aladin31

                            si tu m ecoutes (ca m etonnerais mais bon) je voudrais savoir pourquoi tu n es jamais contente tous les moyens sont bons pour raler, gueuller....
                            Je me permet de répondre à la place de ta mère.... je suis une mère aussi.

                            Ecoutes bien ce qu'elle dit et tu comprendras au lieu d'entendre que le son...(raler, gueuler) ce n'est jamais pour rien, tous les moyens sont bons pour dire "regardez-moi, je suis une femme avant tout le reste, regardez-moi j'existe"..;"aimez-moi" pour moi, pas pour vous...

                            si tu entends bien , je pense que c'est ce qu'elle dit.. et continues de l'aimer sans folie mais simplement rien que pour elle ...
                            Louiza.
                            N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                            Commentaire


                            • #89
                              Kabyle77

                              merci pour tes conseils je vais essayer de dechiffrer ses cris

                              Commentaire


                              • #90
                                Les femmes sont compliquées ...

                                c'est vrai que les femmes sont compliquées, j'en suis une et je m'apercois qq fois à quel point je suis contradictoire et compliquée, j'essais de me déchiffrer mais je n'y arrive pas, alors ce n'est pas un homme qui y arrivera...

                                On est comme ça, on aime bien se sentir aimer mais parfois on aime aussi se sentir libre ( je ne dis pas célibataire, je dis "respirer" ).

                                Et je suis d'accord sur le fait que les hommes ne parlent pas assez , nous dès qu'il y a un pb , on parle et on pleure meme, l'homme lui écoute et ne dis rien ...
                                Dernière modification par massylia93, 11 août 2006, 18h33.
                                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                                Alfred de Musset

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X