Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à qui vous confiez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello ma rebelle

    A personne sauf mon chien, je sais que lui il ne répétera pas ....
    Meme pas a moi ....

    Commentaire


    • #17
      COUCOU mon Rebelle

      Meme pas a moi ....

      A toi tu es mon ombre...
      TU SAIS TOUT !!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        hello ma rebelle

        A toi tu es mon ombre...
        TU SAIS TOUT !!!
        Merci

        Toi aussi cela fair deux ombres en une
        Dernière modification par Néo, 28 février 2013, 20h38.

        Commentaire


        • #19
          à qui vous confiez vous
          Ma Femme ......
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Ma meilleur amie une vrai soeur pour moi on se connais depuis tout petit et elle aussi on ne cache rien

            Nuit bleue

            A toi tu es mon ombre...
            Moi aussi j'ai une amie a qui elle connait tous mes secrets
            et moi les siens je sais ce que sais l'amitiée

            Commentaire


            • #21
              Et bien, vous en avez de la chance d'avoir des personnes de confiance comme ça (je parle pas pour mon mari, mais je ne peux pas me confier à lui quand justement il s'agit de lui :mrgree

              Non, je me confie pas vraiment, et Yazou, j'arrive à ne pas trop le montrer quand ça va pas, mon baby blues personne ne l'avait remarquée (bien que j'avais perdue 20kg je voulais pas le montrer), à cette époque là je me confiais alors à d'autres mamans via un forum assez connus (forum qui traite de tout) mon mari a finit par le remarquer le jour ou j'ai du me faire interner aux urgences parce que je venais de "péter les plombs"

              Bizarrement sur ce forum je peux un peu + me dévoiler, ça doit être "l'anonymat"...

              Enfin bref...

              Commentaire


              • #22
                Paprickaa Bonjour

                C'est très fort ce que tu viens de dire et tu as vraiment franchi un pas
                je ne pense pas a l'anonymat c'est plus que ici tu te sens bien c'est tout
                tu viens de faire ta meilleur psychanalyse

                Bravo

                Commentaire


                • #23
                  Paprickaa coucou
                  à qui vous confiez vous
                  Cela dépend :

                  soit sur FA, les choses un peu bateau ...
                  soit à moi même tout seul comme un grand, pour les choses du jardin secret, ...
                  soit en famille les choses légères ...

                  en fait, je ne suit pas formaté pour me confier, je vie en autogestion, en autonomie, en autosuffisance, en égoïste, en méfiant par rapport aux autres, mais surtout pour éviter "d’embêter" les autres avec mes problèmes. En faut je n'ai pas de problèmes, je les nie, il n'existent pas, il n'y a que des stratégie d'adaptation à son environnement. Tout problème peut être traité comme une contrainte environnementale auquel il faut chercher la meilleur solution possible.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou Appolon

                    Si si je pense que l'Anonymat y joue beaucoup, je suis pas apprécié de tous ici, je ne me sens ni bien ni mal, mais comme on ne me connait pas, je peux me confier assez "librement"

                    @ Adh Coucou :

                    Mince j'aurai voulu me confier à toi, mais j'veux pas t'embêter avec mes problèmes

                    Ce que j'essaie de faire, c'est de relativiser, me dire qu'il y a pire, que ma famille a déjà la santé, que ma fille va bien etc etc... Mais bon, voilà voilà

                    Ouf, j'partirai bien en Algérie là

                    Commentaire


                    • #25
                      Re

                      Sinon, je suis plus une épaule, une oreille pour écouter les autres que le contraire.

                      Vous me faites signe en cas de besoin, je suis le confessionnel virtuel, je peux tout écouter, même les crimes, les infidélité, les voles à l'étalage, dans le frigo, ...

                      mais c'est sur rendez vous ... et peut être gratuit ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Paprickaa
                        @ Adh Coucou :

                        Mince j'aurai voulu me confier à toi, mais j'veux pas t'embêter avec mes problèmes
                        vas y, vas y, embête moi, je suis fait pour ça ...


                        Ouf, j'partirai bien en Algérie là
                        c'est quoi le rapport avec le sujet ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Jari et Pap'

                          Je n'ai personnellement rien à confier à propos de mon mari, encore moins aux "copines" quand ça ne va pas (avec lui), c'est à lui-même que j'en parle.

                          Ou à l'autre là...Qui me saoule

                          ça doit être "l'anonymat"...
                          Oui, sauf qu'avec le temps, tu ne deviens plus trop anonyme tu vois...

                          Commentaire


                          • #28
                            Les crimes !!! dis donc, ça doit être chouette dans ta MP

                            Le rapport à l'Algérie : euh, bah, y en a pas, j'ai envie de vacances c'est tout fallait que je le dise

                            @ La Chouette : c'est pas des problèmes de couples dont je peux discuter, c'est surtout que mon Piou est très secret aussi, qu'il se confie pas, qu'à défaut de se confier parfois il gère pas et crie .... Bref lol je cherche surtout des conseils en communication tu vois lol
                            Dernière modification par absente, 01 mars 2013, 10h11.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Paprika
                              @ La Chouette : c'est pas des problèmes de couples dont je peux discuter, c'est surtout que mon Piou est très secret aussi, qu'il se confie pas, qu'à défaut de se confier parfois il gère pas et crie .... Bref lol je cherche surtout des conseils en communication tu vois lol
                              Ahh oui, dis comme ça, ça change tout et je suis d'accord avec toi !!

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Chou : voilà voilà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X