Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ados se gavent de frites dans un McDo - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est drole

sinon j aimerai etre parmi eux mais je pense en meme temps commencer un regime
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bSR

Ils sont jeunes , donc peuvent se permettre d'avaler ses quantités énormes de frites ( quoi que pas appétissants du tout !!)
      En plus c'est une population qui ne grossit pas ...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ils vont pas manger tous ça ,
        C'est sous estimer l'appétit d'un ado, à cet âge c'est vorace et friand de ces trucs très équilibrés ^^

Commentaire

You're welcome!

Envoyé par >Sugar<
          Si les lunettes étaient synonyme d'intelligence faudrait en offrir à tout nos chers dirigeants de pays
          Ce ne sont pas tout à fait les lunettes qui "produisent" l'excellence académique, mais plutôt le fait d'étudier d'une manière intensive et de sortir peu qui nuit à la vue et force à porter des lunettes!

J'avais posté dans le passé un topic sur le sujet. Dans les grandes villes de certains pays d'Asie de l'Est (Séoul, Tokyo...etc), près de 90% des adolescents souffrent de myopie tant ils étudient comme des robots à l'intérieur et jouent peu à l'extérieur (ils s'exposent peu à la lumière naturelle). C'est pourquoi dans l'image plus haut, on constate que la majorité des ados portent des lunettes.

Commentaire

je m'en rappel, l'image m'a marqué et je m'en suis rappelé taleur en vous lisant
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Perso' à voir toutes ces frites comme ça, ça me coupe l'appétit plus qu'autre chose.

Commentaire

Avoues, tu viens d'engloutir un big mac lahlouwa ?

Commentaire

Je ne connais même pas le goût d'un big mac. Quand il arrive (rarement) que je mange Mcdo c'est forcément un filet o fish, en une bouchée y en a plus et franchement pas bon.

Commentaire

Tout McDo est booooooooooooooooooooon

repasse sur le topic aprés une journée de 10 heures de gallere sans avoir mangé quoique ce soit, tu verra ces frites différemment ! parole de GLP ^^

Commentaire

Juste 10 h de galère? Tu sous_estime mon endurance Pépito...

Et non, je préfère de loin Quick. (Le long fish quoi !)

Commentaire

Tu sous_estime mon endurance Pépito.
                        pas de la tienne, mais celle de la partie de ton cerveau qui est le maitre/esclave de ton estomac

Et non, je préfère de loin Quick. (Le long fish quoi !)
                        imagine alors que ces frites soient des centaines de long fish décoré par des filet-o-fish (pour satisfaire tout le monde), après une journée de ramadhan... miam miam

Commentaire

frites de McDo, un vrai beuurrrkkkk apres 10 secondes de leur sortie de l'huile :22::22::22:

Commentaire

GLPito. La partie de mon cerveau dont tu parles est plus resistante que tu ne le crois.
                            Apres une journee du ramadhan... C est rien ça, la preuve au moment ftour on (ou je a sidi) fini tjrs par à peine rompre le jeúne et manger le minimum --' je ne suis pas une grosse gourmande et voir trop de bouffe comme ça, ça a tendance à me repugner (hacha t3am Rabi), même s il s agissait de mon plat préféré (qui est loin d etre le poisson, une raison de plus pour changer ton exemple de fish car rien qu a le lire rak coupitli l appetit) Et puis ana plus jsuis fatiguee, plus je mange moins/pas.
                            Dernière modification par absente, 03 mars 2013, 09h53.

Commentaire

pauvres frittes !!
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Mens sana in corpore sano

Commentaire

Chargement...
                                X