Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Harlem Shake en Egypte devant le siège des Frères Musulmans
Réduire
X
-
Envoyé par LombardiaLes Tunisiens n'ont pas été en reste... et devant le siège du Ministère de l'Education, svp !
j'aime bien les plans de la vidéo bien serrés pour faire genre y a avait du monde à gogo, pfff n'importe quoi, comment créer le buzz avec 2/3 pèlerins qui se battent en duel et qui essaie de singer à qui mieux mieuxet de surcroît sur la place public...
tbahdila
ps: hier il y avait à peine une trentaine de personnes (et encore je suis gentille sur les chiffres), la pluie a beaucoup démotivée ceci dit, si ça c'est une mobilisation alors je veux bien qu'on m'appelle josifine
désormais la débilité porte un nom : "harlem shake" so shake baby
Commentaire
-
vraiment à chier
dans le monde ou l'individualisme ,l' incivisme , l'insécurité et l'egoisme de chacun sa gueule , sont Maitre Roi ... voilà que les imbéciles heureux sont tous réuni et forme un groupe pour danser comme des débiles
ce serait chouette si ils arrivent à s'entendre et se solidarisent pour des choses plus utiles que pour les débilités de ce genre"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
A mon avis dans des situations telles qu'en Egypte et en Tunisie il n' y a pas que le côté "débilité" dans l'affaire. Ceci peut être porteur d'un message symbolique au moment où les islamistes se préparent à s'accaparer du pouvoir.
Je suis sûr que parmi ceux qui ont organisé ça ils y en a beaucoup qui l'ont fait dans ce sens là. C'est loin d'être bête."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
Commentaire