Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club des vétérans du Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sidi brezidan c'est Blackmore oui, il a été élu l'année derniere, je n'etais pas la mais j'ai trouvé le post.

Commentaire

ah je vois!! "alors longue vie sir"
      mais l'année passée c'est deja trop loin, il faut bien d'autres elections non !!!

il faut lancer une nouvelle compagne presidentielle!!!

euh, quel a été le bilan du president sortant!!
      Ce n'etait qu'un avis.

Commentaire

Je vous donnerais le bilan de l'année dernière si vous m'accordez ........ une "3ouhda thania" (un second mandat) .
        Alors , qui sera mon Abdelaziz Belkhadem ???? :wink:

Commentaire

Les votes du comté de Ouargla vont encore être déterminants !

Commentaire

alors ça marche notre marché ya sidi blackmore?

Commentaire

Re-bonjour tous,

Mais vraiment vous m’avez laissée morte de rire. Je vous tire tous chapeau
              D’autres élections vous dites ?
              Yacine, vous avez raison voila comment les choses fonctionnent chez nous.

Commentaire

OK Yassine !

Trouves nous une douzaine de Dobermans et quelques "chekkamines" solides , car la concurence sera rude cette fois .

Pour le comté de Ouargla , il faudra p^révoir un essaim de criquets pelerins au cas ou les choses iraient mal .

Commentaire

Monsieur le president de la republique FAienne, Monsieur le ministre
                  A ce que je vois, les jeux se font sans MOI, euh excusez ce lapsus, sans nous les forumistes, et je vous rappelle chaque vote compte!!!

Objection : un second mandat est anticonstitutionnel !!!
                  et comme dirait sarko : laissez la place aux plus jeunes!!
                  Ce n'etait qu'un avis.

Commentaire

Saha ftourkoum

Mon cher Rino , un deuxième mandat est parfaitement con-stitutionnel .
                    D'autant plus que la campagne électorale qui va s'ouvrir après l'Aïd , verra la discussion du bilan du président sortant .
                    Donc si vous voulez connaitre le bilan de l'année écoulée , vous avez intêret à m'accorder la possibilité d'un deuxième mandat ! Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de rappeler mon ancienne équipe de 2003 ( double6 , Luna...etc...) pour un mouvement de redressement en bonne et due forme .

Commentaire

Tres tres bien, rendi vou apres l'aid sidi brezidan

Commentaire

Hello!

A mon tour je tiens a vous remercier tous et toutes pour votre gentillesse pour tout ce que j’ai pu apprendre de vous, c’est énorme, c’est énorme….
                        C'est trés gentil ce que tu as écrit thirga, merci à toi de ta présence sur le forum.

Coucou ma petite louisa!

Tu m'as trop manqué toi aussi, j'éspére que tu te portes bien.

Commentaire

Tu m'as aussi manqué ma petite Shéry.

Louisa.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

salam

salut tt le mond
                            vous allez bien ?????
                            j espere que le ramadhane vous a epargner lolol
                            @+ :wink:
                            si La parole est d'argent, le silence est d'or
                            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

Ah oui, toi aussi tu fais parti du club malm! :wink:

Commentaire

Opération FA Novembre 2004 : 5 places de ciné gratos pour tous les village legend. Places valables du 08/11/2004 à 20h au 08/11/2004 à 23h.

Commentaire

Chargement...
                                X