Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le consulat d'Algérie à Montpellier lourdement condamné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand je dit petit comprendre petit d esprit !mais a lire vos commentaire toi et wendy on dirait que l etat algeriens a un petit esprit .sinon d accord avec toi sur le fond!

    Commentaire


    • #17
      en gros pourquoi ont ferait des problemes a ces gens la sou pretexte qu ils ont depose plainte!l algerie ce n est pas une republique bananiere!

      Commentaire


      • #18
        Sinon qu'est ce qui te gène dans le fait de transférer une affaire en justice pour revenir au sujet? dis nous que feras-tu toi même si tu es embauché là où tu habites par ton consulat local et un idiot parmi le personnel abuse de toi et te prive de tes droits? tu lui pardonnes c'est ça?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Bravo ã la personne qui a osė porter plainte, il vit et travaille dans un pays ou il a des droits., que ces derniers soient bafouės est illegale.

          C est en protant plainte qu on obtient le respect de ses droits, pas en pensant au qaund dira t on ect...

          Meme en Algerie il existe une legislation du travail, si on veut qu elle soit respectėe...attaquez !

          L etat reste un employeur, il n est pas audessus de tout ! Au contraire il doit étre exemplaire !

          Commentaire


          • #20
            Le consulat d'Algérie à Montpellier lourdement condamné

            Parceque certains bureaucrate algerien dans les conuslats pensent qu'ils sont encore aux années Hogra c'est finis ça ils l'ont oubliés.........

            Nous ne sommes pas nos parents qui baissent la tete avec les mains derriere le dos

            Comme la genration beur qui ne se laissent plus faire cette affaire est pzur etre indirectement le debut de la fin .....

            Commentaire


            • #21
              comme le consul de Montpellier est un proche cousin je vais rien dire
              affaire a classer.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                @moms13

                quand je dit petit comprendre petit d esprit !mais a lire vos commentaire toi et wendy on dirait que l etat algeriens a un petit esprit .sinon d accord avec toi sur le fond!
                T'as un problème avec moi moms13? Est ce que tu comprends ce que j'écris? le contexte dans lequel j'écris? Déjà qui a parlé de l'Etat algérien? On parle ici du consulat de Montpellier: le mec qui y a travaillé et a porté plainte aura besoin peut être si l'envie lui prend, de faire un passeport ou autre, et se rendra au consulat et là...ben je dis qu'il risque de se faire remballé ou ennuyé pour ses démarches. C'est valable pour toute société qui a un différend avec un employé, forcement après ça la relation ne peut être que tendue. Il se trouve que là c'est le consulat de Montpellier, basta.
                c'était un peu sur le ton de l'humour mais ça encore si tu l'as pas c'est pas grave. Ce qui est grave c'est de faire des conclusions hatives sur les gens sans comprendre rien à rien.

                Commentaire


                • #23
                  Doc,

                  donc tu cautionnes le systeme parce que c est un proche ?
                  Si la personne abusėe etait ton fils, cautionnerais tu ?

                  Commentaire


                  • #24
                    @wendy

                    j ai dit wendy j aurais pu dire gertrude! pas de probleme avec toi specialement

                    Commentaire


                    • #25
                      @hellas
                      tu vois bien que c ironique, la preuve le smiley
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        On n'a pas parlé de prison quand même; mais le jour où il aura besoin de faire tel ou tel papier, il faut qu'il s'attende à galérer un peu...heda bark
                        Je comprends mieux pourquoi le régime agit à sa guise.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comprends mieux pourquoi le régime agit à sa guise.
                          En fait ce que je comprend mieux moi en lisant les interventions de certains d'entre vous, c'est pourquoi les politiques sont autant exaspérés lorsque l'on reprend une phrase volée par ci, par là et qu'on la ressort hors de son contexte et qu'on leur fait dire N'IMPORTE QUOI....!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            En fait ce que je comprend mieux moi en lisant les interventions de certains d'entre vous, c'est pourquoi les politiques sont autant exaspérés lorsque l'on reprend une phrase volée par ci, par là et qu'on la ressort hors de son contexte et qu'on leur fait dire N'IMPORTE QUOI....!!!!
                            Par ce que, il agit ( autorités ) sans foi, ni loi, c'est l'abus du droit. le peuple est relégué au rang de mineur. il faut que la peur change de camps.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais ça c'est compliqué, la peur a déjà changé de camp par le passé et on a vu le résultat....c'est pourquoi on marche sur des oeufs....Il y a des gens qui se battent, qui ne se laissent pas faire, et ça prend du temps. Ce qui pourrait dynamiser les choses serait que l'exemple vienne d'en haut, que quelqu'un ait le cran de donner l'exemple, de briser des symboles afin de faire effet boule de neige et que les gens n'aient plus peur de l'ouvrir.

                              Commentaire


                              • #30
                                les tribunaux prud'hommaux français n'ont pas à connaitre des litiges entre les consulats étrangers et leurs employés(es) car les conventions de Vienne consacrent l'extra territorialité des locaux diplomatiques et consulaires.
                                L'agent consulaire lésé dans ses droits par l'autorité consulaire ne peut contester la décision,en général le licenciement, le concernant que devant le tribunal d'Alger (chambre administrative) seul compétent.
                                S'agissant de la décision du conseil des prud'hommes de Montpellier , elle fera certainement l'objet d'un recours et là le tribunal administratif consacrera surement son rejet en vertu des conventions de Vienne sur les relations diplomatiques et consulaires.
                                Voila ce que je voulais dire et parler de tout et de n'importe quoi comme je le lis dans ce thread n'apporte rien de constructif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X