Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi le bonheur pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le bonheur c'est la satisfaction de besoins. La pyramide de Maslow définit très bien ces besoins et leur hiérarchie.

    Plus on monte dans la pyramide en comblant les bases, plus le bonheur est grand et complet, du moins en ce qui me concerne. Mais c'est d'avantage un état d'esprit qu'une position chronologique dans la vie.




    Commentaire


    • #32
      pour ma part je pense que c est DIEU qui te donne le bonheur !
      Dieu nous donne tout, mais vous n'avez pas rependu a m'a question, c'est quoi le bonheur pour vous?

      Etre satisfait de ce que on a dans la vie (el 9ana3a)
      vous avez raison, mais l'être humain, de nature, veut plus
      Allez avoue
      pour toi l'argent fait le bonheur

      et ben, celle la est une très bonne question. est-ce l'argents fonts le bonheur ?


      Par exemple, avoir peur de rien, même de la mort = sérénité
      dans ce cas y a deux possibilité, soit le niveau de notre spiritualité et vraiment "hight level". soit on est la personne la plus malheureuse au monde
      ps:sorry for my poor french

      Commentaire


      • #33
        @kiwii

        je t ai repondu as ta question! DIEU est le seul a pouvoir t insuffler le bonheur!

        Commentaire


        • #34
          le bonheur?ce sont des p'tits moments qui vous tombent dessus sans prevenir!qu'ils faut apprecier..........le bonheur ne se construit pas......s'il y avait une recette on l'aurrait tous!le bonheur n'est ce pas un melange de plaisir,de bien etre,d'abandon,de vide,d'extase,n'est il pas fait de tout et de rien?........
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X