Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos critères de choix d'une voiture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le top reste un 4*4 fiable et adapté aux routes d'Algérie et te permet d'aller partout.
    un toyota hilux double cabine ?

    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #77
      @histo

      plutot pick up ca non?

      Commentaire


      • #78
        @MOMS13
        plutot pick up ca non?
        avec l'option 4*4

        Enfin moi si ce n'était pas une question de budget j'aurai opté pour un nissan pathfinder
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par harrachi
          En fait, je me retrouve dans la même situation que toi,
          Justement , j'ai pensé à toi en postant le thread , je pensais que t'avais trouvé la perle tant recherchée et que je pouvais bénéficier de ton expérience en la matière , mais je vois que c'est pas encore fini , couragggge

          le budget , je sais pas trop ! ce qui est sure c'est que je ne dépenserai pas une fortune pour une voiture ( je suis en mode radine et j'assume )

          Histo : j'espère que je ne mettrai pas 2 ans pour me décider

          HTM faut avoir plutot des moyens que du gout
          et puis pkoi tu me parles d'audi et golf 7 !!!
          ps : la leon démare à 250 au cas ou tu ne le sais pas

          Appolon : c bien

          Fruity : j'aime tes critères
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #80
            Harrachi & Apollon

            Bien Joué les Mecs!!


            PJ...j'aime que koulchi koun tomatik fi tonobile!
            Dernière modification par fruity, 06 mars 2013, 22h45.
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

            Commentaire


            • #81
              Harrachi78 Bonjour

              Bah, disons que Sandee Bell c'est un peu Barbie avant l'heure en Algérie !

              Si tu as moins de 30 ans, il est normal que tu ne t'en souvienne pas, sinon ta situation est critique ! ...
              Pus ou moins de 30 ans

              Petit je ne jouais pas a la poupée et ne regardé les Emissions pour les filles
              et je n'ai jamais vecu en Algerie

              Pourquoi tu as connu ?

              Commentaire


              • #82
                Vos critères de choix d'une voiture ?

                Deutsche Qualität, and nothing else matters
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #83
                  Que les pièces soient pas galères à trouver en cas de pépin,

                  qu'elle soit jolie

                  qu'elle consomme pas trop

                  et qu'elle soit un minimum confortable

                  Commentaire


                  • #84
                    budget, consommation, fabricant, esthétique, rapport qualité prix, disponibilité, remises, SAV...etc
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #85
                      @PremierJour

                      Justement , j'ai pensé à toi en postant le thread , je pensais que t'avais trouvé la perle tant recherchée et que je pouvais bénéficier de ton expérience en la matière , mais je vois que c'est pas encore fini , couragggge
                      Bah, j'avais effectivement fait mon choix et je comptais passer commande puis on m'a refroidi d'un coup : une amie qui bosse chez le concessionnaire m'a déconseillé le modèle, et du coup elle a ruiné ma solution ! ...

                      J'ai décidé une chose simple alors : j’attends le salon de l'automobile prévu à la fin de ce mois, je prends madame avec moi et je la laisse flâner librement entre les modèles et les stands. Elle finira par me sortir le fatal : "Oh ! Celle-là est vraiment jolie !!". Je sais que ses critères seront incompréhensibles pour moi, mais j’achetais celle qu'elle désignera, quel que soit le modèle et comme ça je dirais toujours que c'est de sa faute si ça foire par la suite ...

                      Voilà, j'ai réglé mon problème !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #86
                        @Appolon

                        Pus ou moins de 30 ans

                        Petit je ne jouais pas a la poupée et ne regardé les Emissions pour les filles
                        et je n'ai jamais vecu en Algerie

                        Pourquoi tu as connu ?
                        Si j'ai connu Sandee Bell ?! Impossible de la rater à mon époque, on n'avais droit qu'un un seul dessein-animé par jour, à 17h pile ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir
                          pour moi c'est surtout la fiabilité,la consommation et le prix de la pieces de rechange, et bien sur le confort.
                          Quatre criteres indisponsable pour choisir un vehicule.

                          Commentaire


                          • #88
                            @ Harrachi

                            J'ai décidé une chose simple alors : j’attends le salon de l'automobile prévu à la fin de ce mois, je prends madame avec moi et je la laisse flâner librement entre les modèles et les stands. Elle finira par me sortir le fatal : "Oh ! Celle-là est vraiment jolie !!". Je sais que ses critères seront incompréhensibles pour moi, mais j’achetais celle qu'elle désignera
                            C'est mignoOnnnnnnn ( Dixit GAD)
                            Mais c'est pas un cadeau que tu lui fais là !! a moins que t'aies prévu
                            la sckara !

                            Ps : le salon de l'auto est prévu pour le 20 Mars et non la fin du mois ( à vérifier )
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #89
                              Ps : le salon de l'auto est prévu pour le 20 Mars
                              j'y serai le premier jour de ce salon non seulement pour dégoter une belle voiture mais aussi pour voir premierjour en sais jamais.

                              en tout cas mes critère de choix sont:
                              -un bon prix
                              -une belle marque
                              -une belle couleur
                              -le confort

                              Commentaire


                              • #90
                                Phileas

                                j'y serai le premier jour de ce salon non seulement pour dégoter une belle voiture mais aussi pour voir premierjour en sais jamais.
                                ça me touche que tu te donnes autant de peine pour me voir ! j'ai même les larmes aux yeux tellement que je suis émue (lol)
                                Pourquoi je dis autant de peine ? Ben parce que le premier jour c'est pour l'inauguration , donc tu risques d'être refoulé et si t'habite loin c'est pas agréable
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X